Nice Cote d’Azur lance son application e-concierge


La nouvelle application mobile « E-concierge » proposée par l’aéroport de Nice Côte d’Azur, est un assistant personnel hybride développé pour le voyageur, qu’il soit résident azuréen ou touriste, afin de faciliter l’organisation et le quotidien de son séjour.

Le voyage, c’est dans la poche

L’assistant personnel de l’Aéroport Nice Côte d’Azur a plus d’un tour dans son sac : Réservations en tout genre (billet d’avion, taxi, chambre en fonction du budget et des goûts de l’utilisateur, enregistrement du billet d’avion etc.), informations pratiques (météo, trafic sur la plateforme aéroportuaire, retards éventuels…), conseils (itinéraires, meilleurs restaurants alentour, activités de loisir…), prise de rendez-vous (professionnel, santé, éducation et autre)…

E-Concierge est un véritable couteau suisse, disponible 24h/24, 7j/7 et répond à tous les besoins du voyageur dans son quotidien.

Multilingue et personnalisé

En plus d’être un fidèle assistant, E-Concierge est multilingue, français, anglais et même chinois. Idéal pour faciliter l’accueil du touriste asiatique sur l’aéroport comme pour un homme d’affaire azuréen de voyage en Chine.

Mais qu’entend-on par « assistant personnel hybride »? En complément de l’intelligence artificielle qui répond rapidement et efficacement aux demandes, des opérateurs humains assurent la qualité, le naturel et la personnalisation des réponses. E-Concierge, c’est donc le meilleur de l’intelligence artificielle et humaine au service des voyageurs.





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