Nice chante « I love America »
21 juin 2021 Michel Bovas 1 commentaire France Delta Air Lines, Etats Unis, Nice, Nice Côte d’Azur, Provence 4414 vues
Le retour des touristes Américains est prévu cet été sur les bords de la Baie des Anges notamment grâce à l’annonce de la reprise en juillet du vol quotidien Nice-New York par Delta Air lines et celui (2 fois par semaine) proposé par La Compagnie.
En partenariat avec le CRT Côte d’Azur, l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur a donc participé au workshop digital BtoB organisé par Atout France USA, du 4 au 6 mai dernier.
Nice Côte d’Azur a mis en avant ses offres comme la gastronomie, l’art de vivre, les villages perchés ou le patrimoine car la Métropole Nice Côte d’Azur va de la Méditerranée au plus haut sommet des Alpes du Sud dans le massif du Mercantour.
Ce territoire entre « mer et montagne », « site urbain et nature », offre d’étonnants contrastes c’est bien sûr un atout formidable pour la destination.
La délégation niçoise forte d’une cinquantaine d’acteurs touristiques du territoire a pu dialoguer avec les 120 professionnels du tourisme américains inscrits à l’évènement.
Certaines agences ont signalé avoir déjà reçu des demandes pour septembre et octobre. Concernant la clientèle groupe, les professionnels prévoient la reprise plutôt pour l’année prochaine.
MB
Sur le même sujet
Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line
A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...
Pourquoi Cannes limite encore les grands croisiéristes
À partir de janvier 2026, la ville de Cannes interdira les navires de croisière...
Odalys Vacances ouvre une nouvelle résidence à Mimizan
Odalys Vacances et le Groupe Duval, annoncent l’ouverture ce samedi 28 juin à Mimizan...
1 commentaire pour “Nice chante « I love America »”
Pourquoi faites vous toujours des erreurs dans tous vos articles ??
Delta ne volera pas en quotidien comme vous l’affirmez et La Compagnie volera 3 fois par semaine.
A chaque fois que vous parlez d’aviation il y a des erreurs alors que vous ne faites même pas du journalisme juste du copié-collé. Vous n’avez même pas la présence d’esprit de vérifier vos infos.