NH Hotels croit en Asie
2 décembre 2022 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Minor Hôtel Group, NH Boat Lagoon Phuket Resort, NH Hotels, Phuket Boat Lagoon Company, thailande, William E. Heinecke 3523 vues
Minor Hotels vient d’annoncer la signature d’un accord de gestion avec la Phuket Boat Lagoon Company pour convertir l’actuel Boat Lagoon Resort à Phuket en NH Boat Lagoon Phuket Resort. Cela marque l’arrivée de NH Hotels & Resorts en Thaïlande et les débuts de la marque dans la région Asie-Pacifique désormais.
La signature officielle a été présidée par William E. Heinecke, fondateur et président de Minor International, la société propriétaire de Minor Hotels. Le rebranding devrait être complété par phases.
NH Hotels & Resorts, positionné comme une marque haut de gamme, présente une expérience client reconnue avec un excellent service à travers un portefeuille de plus de 330 hôtels dans 30 pays d’Europe et d’Amérique.
Ce complexe représente une nouvelle étape pour le groupe après avoir annoncé, plus tôt cette année, que le NH Collection Chiang Mai Ping River , dont l’ouverture est prévue mi-2023, sera le premier hôtel sous la marque NH Collection en Thaïlande.
Le NH Boat Lagoon Phuket Resort est situé sur la côte est de Phuket, au cœur du célèbre Boat Lagoon, la première marina à service complet de Phuket, ce qui en fait une destination attrayante pour les voyageurs qui souhaitent explorer les activités culturelles et faire du shopping dans cette ville. .
En plus de profiter du cadre de la plage et de la ville de Phuket à une courte distance en voiture, le complexe servira également d’hébergement pour les voyageurs qui souhaitent faire escale et explorer les différentes îles de la baie de Phang Nga, telles que Koh Phi Phi et Koh Yao Yai.
Le complexe de 271 chambres comprendra un mélange de chambres et d’appartements avec services, un restaurant ouvert toute la journée, une cafétéria, une piscine avec bar, une salle de sport, un court de tennis et un club pour enfants.
Le futur NH Boat Lagoon Phuket Resort répondra également à la catégorie MICE, offrant de vastes installations pour les réunions et les événements, y compris une tente de 1 000 mètres carrés pour les grands événements, un centre d’affaires et un grand parking.
Sur le même sujet
Analyse juridique d’un litige hôtelier : si ce n’est toi c’est donc ton frère
Voici les faits : Deux clients polonais ont acheté auprès de leur agence de...
Pourquoi le taux d’occupation des hôtels aux USA a fortement chuté
Le taux d’occupation des hôtels américains a chuté de 2,4 % en octobre par...
Marriott avance méthodiquement ses pions en Inde
Plus d’une vingtaine d’établissements en Inde sous la marque The Fern ont rejoint la...








