Anatol, l’Amicale des Commerciaux du Tourisme de l’Ouest, renouvelle son bureau
2 décembre 2022 Rédaction Aucun commentaire Production Amandine Prudor, Anaïs Ory, Anatol, Arnaud Gautier, Bretagne, Léa Mayeur, Mickaël Bazin, Rémi Sèvres, Yvon Peltanche 4777 vues
En préambule, l’ensemble des membres d’Anatol tiennent à remercier Thierry Rabillon qui a présidé cette belle amicale avec succès et toujours bienveillance.
Depuis septembre dernier, Anatol aborde cette rentrée avec un nouveau bureau. La présidence est désormais assurée par Léa Mayeur de MSC Croisières.
Elle est entourée par Arnaud Gautier de Top Of Travel (Vice-président), Rémi Sèvres de Soléa (Trésorier), Mickaël Bazin de Bravo Club et Amandine Prudor (réseaux sociaux) ainsi que d’Anaïs Ory de Beachcomber Tours (Secrétaire).
Trois garçons, trois filles qui ont à cœur de faire perdurer cet esprit amical et bienveillant de la plus ancienne association des commerciaux du tourisme de France qui ne compte pas moins de 37 membres .
L’amicale Anatol siège par ailleurs au conseil d’administration des Entreprises du voyage du centre-ouest, présidé par Yvon Peltanche.
En novembre dernier, les commerciaux Anatol ont repris la route des workshops, 8 villes parcourues et 167 agents de voyages qui se sont déplacés et formés.
Sur le même sujet
Vacances en Célibataires : rencontre avec julien Purnode, fondateur de Soloways
À l’heure où le voyage en solo devient une tendance de fond du secteur...
Mondial Tourisme emmène les agents de voyages découvrir la Laponie et les Canaries
Pour ses deux derniers éductours de l’année 2025, Mondial Tourisme a misé sur deux...
Step Travel replace Cracovie au centre du Tourisme en Europe
Du 11 au 14 décembre dernier, le très bel éductour organisé à Cracovie par...








