New York sur tous les fronts
11 avril 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution Brooklyn, Bushwick, Corning, New York City, Niagara Falls, Réginald Charlot, Water & Wonders, Williamsburg, Wine
L’association Wine, Water & Wonders, située dans l’état de New York, a choisi Americana French Gateway pour la représenter en France.
Composée des offices de tourisme de Niagara Falls, des Finger Lakes, de la ville de Rochester et du musée de verre de Corning, cette association a pour but de mieux faire connaître la région se situant entre New York et Niagara.
Si l’on ne présente plus les célèbres chutes, la région est également très réputée pour les saveurs de son terroir (en particulier ses vignobles), une époustouflante collection de lacs, des villages fleurant bon l’Amérique provinciale, un patrimoine historique et des attractions de premier plan comme le musée de verre de Corning ou l’International Museum of Photography and Film, hébergé dans la maison de George Eastman House, le fondateur de Kodak, sans oublier un choix inépuisable en matière de shopping et un calendrier de rendez-vous festifs étoffé.
Ses atouts pourront séduire aussi bien le voyageur individuel que la clientèle groupe.
Plusieurs suggestions d’itinéraires, simple escapade au départ de New York City ou voyage au long cours entre Appalaches et frontière canadienne, seront prochainement à la disposition des professionnels.
A la rencontre des professionnels français
Dans le cadre de sa tournée européenne, la ville de New York fait escale à Paris ! Réginald Charlot, directeur Europe et USA du développement du tourisme sera présent afin d’évoquer ensemble la stratégie de la ville de New York en France, le bilan de la fréquentation touristique 2012 ainsi que le lancement du nouveau programme « Neighborhood x Neighborhood » qui met en avant les caractéristiques et spécificités des grands quartiers de NYC avec notamment deux premiers focus sur Brooklyn et ses quartiers de Williamsburg, Bushwick et Fort Greene mais aussi South Bronx avec Concourse, Melrose et Mott Haven pour sortir des sentiers battus.
Sur le même sujet
5e convention du réseau de distribution Salaün groupes à Hammamet
Le Groupe Salaün avait convié ses équipes et ses partenaires à Hammamet à l’occasion...
Succès mérité pour le 1er salon B2B Leclerc Voyages
Le premier salon B2B du réseau Leclerc Voyages s’est déroulé avec succès les 1er...
Selectour affiche la couleur en Afrique du sud
Du 25 au 30 novembre dernier, le plus grand réseau d’agences de voyages de...






