New York fait tout pour revoir ses touristes et vite


La ville et l’Etat de New York, au travers de NYC & Company, vient de lancer la première phase de « It’s Time for New York City », sa plus grande campagne mondiale de marketing touristique et de publicité  jamais lancée à ce jour.

La campagne publicitaire de relance du tourisme, de quelques 30 millions de dollars, est en cours de déploiement à mesure que les restrictions se lèvent, que davantage de personnes sont désormais vaccinées et que les voyages reprennent aux États-Unis et au-delà.

Ce nouvel investissement publicitaire a été rendu possible grâce aux fonds de l’American Rescue Plan Act garantis et aux actions combinés du chef de la majorité au Sénat américain, Charles Schumer et du maire de la ville, Bill de Blasio (photo ci-contre).

La campagne se déroulera en trois phases et comprendra de la télévision nationale, du numérique, les médias extérieurs et beaucoup de partenariats.

Le message rappelle aux visiteurs l’énergie, l’excitation et la qualité de vie sans égal, les expériences sans fin et la résilience qui font de New York la destination la plus emblématique au monde.

L’annonce intervient alors que la ville de New York s’attend à accueillir 36 millions de visiteurs cette année, soit une baisse de près de la moitié par rapport au record de 67 millions de visiteurs accueillis en 2019.

« L’été de New York est arrivé – et maintenant il est temps de dire au monde entier comment New York compte reconquérir sa place de numéro Un« , a déclaré Bill de Blasio, « le tourisme a un impact très important sur des centaines de milliers d’emplois dans nos cinq arrondissements, et son retour alimentera encore plus notre reprise économique« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi le torchon brule entre Airbus et Qatar Airways

Pourquoi le torchon brule entre Airbus et Qatar Airways

1155 vues
24 janvier 2022 0

Alors que Qatar Airways vient d’entamer une procédure judiciaire contre Airbus devant la Haute...

Tourisme aux USA : le 5G terreur des compagnies aériennes

Tourisme aux USA : le 5G terreur des compagnies aériennes

1460 vues
21 janvier 2022 0

Mercredi dernier, le déploiement de la téléphonie 5G aux États-Unis a commencé avec les...

Selon l’OMT, le tourisme a légèrement progressé en 2021

Selon l’OMT, le tourisme a légèrement progressé en 2021

1492 vues
20 janvier 2022 0

D’après la dernière étude de l’Organisation mondiale du Tourisme (OMT), le tourisme mondial a...