New York City à l’honneur chez Visiteurs


Les Etats-Unis sont la destination numéro 1 chez Visiteurs, depuis 2ans déjà. Il était donc tout naturel que le TO spécialiste valorise cette ville unique qu’est New York City, en organisant une session de speed training exceptionnelle, le jeudi 8 mars prochain.

« Parce qu’en ouvrant la brochure Visiteurs, la première chose qui frappe, c’est la diversité de l’offre dans cette ville aux multiples facettes » précise Patrice Arézina, le Directeur commercial du tour opérateur.

Pour les puristes, « l’Echappée à New York » est un séjour accompagné de 4 nuits combinant des visites incontournables et des expériences inédites dans les « boroughs » de la métropole, que ce soit sur Manhattan, Harlem ou encore Brooklyn.

« Pour les clients préférant la formule circuit accompagné, ils pourront s’offrir une extension dans la Big Apple, au gré de leurs envies« .

Le service à la carte propose de découvrir l’ensemble des 5 « boroughs » (Bronx, Brooklyn, Manhattan, Queens et Staten Island) dans toute leur ampleur.

Six spécialistes de la destination, ayant vécu sur place, sauront suggérer des visites hors des sentiers battus à Brooklyn, mais également dans le Queens ou le Bronx.
En effet, New York City ne se limite pas à Times Square.

La richesse et la variété de cette grande ville restent si méconnues du marché français que Visiteurs, en partenariat avec NYC & Company, l’office du tourisme de New York City, a décidé de proposer un speed training inédit le jeudi 8 mars à 11h.

A cette occasion, de nombreux lots seront à gagner à l’issue de la formation, alors soyez attentifs…





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Que faut-il attendre du Tourisme Spatial en 2026 ?

Que faut-il attendre du Tourisme Spatial en 2026 ?

2399 vues
9 janvier 2026 0

Cette fin d’année 2025 a connu deux moments forts : Le Samedi 20 décembre,...

Mondial Tourisme, le catalogue été 2026 est paru

Mondial Tourisme, le catalogue été 2026 est paru

2441 vues
7 janvier 2026 0

La nouvelle brochure été 2026 de Mondial Tourisme est actuellement en cours de distribution...

Bernard Sabbah lance ce samedi sa nouvelle émission télévisée Tourisme sur M6

Bernard Sabbah lance ce samedi sa nouvelle émission télévisée Tourisme sur M6

3115 vues
6 janvier 2026 0

Le paysage audiovisuel français s’apprête à faire voyager ses téléspectateurs avec le lancement, dès...