NCL lance son tout nouveau Norwegian Spirit


Norwegian Cruise Line vient de dévoiler le tout nouveau Norwegian Spirit suite à sa rénovation complète de plus de 100 millions de dollars dans le cadre du programme The Norwegian Edge®, qui réaffirme l’engagement de la compagnie à élever le standard d’excellence de toute la flotte.

Norwegian Spirit a donc quitté Marseille où il a passé 43 jours. Le navire compte 14 nouveaux espaces, de nouvelles cabines à la pointe de la modernité, des espaces publics repensés et un nouveau design de coque.

Norwegian Spirit est le plus petit navire de la flotte NCL et avec ses nouvelles cabines, il pourra accueillir jusqu’à 2050 passagers : idéal pour les croisiéristes recherchant ce type de navires de plus petite capacité !

Suite à sa rénovation de grande ampleur, le Norwegian Spirit intègre également : un Mandara Spa qui a doublé en superficie avec une nouvelle suite thermale et un espace de relaxation, un Pulse Fitness Center agrandi et le deuxième restaurant italien Onda by Scarpetta de la compagnie.

Côté restauration, on compte en tout 7 nouveaux bars & lounges et 6 nouveaux restaurants dont un nouvel espace pour le restaurant sans supplément, Taste; un restaurant ouvert 24h/24, The Local Bar and Grill; le Garden Café, le Great Outdoors Bar, ainsi qu’un Waves Pool Bar.

Font également leur apparition : le Bliss Ultra Lounge et le Spinnaker Lounge – qui comprend le Humidor Cigar Lounge ainsi que le Spice H2O (adult-only). Ils sont composés d’un lounge avec deux nouveaux bains à remous et un bar dédié, qui se transforment en lieu de soirée !

Comme les autres navires de la flotte, le Norwegian Spirit va bannir les bouteilles en plastique à usage unique afin d’offrir à ses clients des solutions plus durables pour s’hydrater. Depuis le 1er janvier 2020, Norwegian Cruise Line est la première grande compagnie de croisière à éliminer les bouteilles en plastique à usage unique de l’ensemble de sa flotte, un effort rendu possible grâce au partenariat avec Just Goods, Inc.

Dans un premier temps, le navire partira pour une série d’itinéraires immersifs de 17, 20 et 28 jours sur trois continents, au départ de Civitavecchia, en Italie, le 14 février 2020, au départ de Dubaï, aux Émirats arabes, le 2 mars 2020 et au départ du Cap, en Afrique du Sud, le 22 mars 2020, avant de rejoindre Athènes (Le Pirée) où le navire sera basé dès le 19 avril 2020.

Puis NCL Spirit proposera des croisières en Méditerranée orientale de sept jours vers les îles grecques, la Turquie et Israël jusqu’au 8 novembre 2020.

Ouverts à la vente dès maintenant, les nouveaux itinéraires, qui offriront un temps d’escale prolongé pour permettre aux passagers d’en apprécier toutes les richesses, exploreront Rhodes, Mykonos, Santorin et Corfou en Grèce; Kusadasi et Istanbul en Turquie; Ashdod et Haifa pour Israël; Limassol à Chypre, ainsi que deux nouveaux ports d’escale en Grèce : Patmos et Volos.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bientôt un nouveau grand Musée Picasso à Pékin

Bientôt un nouveau grand Musée Picasso à Pékin

1050 vues
5 janvier 2020 0

Le 13 juin dernier, le Musée national Picasso-Paris, la Fondation Giacometti et le groupe...

Plymouth dans le Massachusetts célèbre ses 400 ans en 2020

Plymouth dans le Massachusetts célèbre ses 400 ans en 2020

1146 vues
28 décembre 2019 0

L’effervescence a commencé alors que les Etats-Unis s’apprêtent à célébrer un anniversaire historique :...

Le Japon en hiver : les bonnes raisons de partir découvrir Iwate

Le Japon en hiver : les bonnes raisons de partir découvrir Iwate

1348 vues
21 décembre 2019 0

Si l’on pense surtout au Japon pour le printemps ou l’été, voir pour l’automne...