Nayef AL-Fayez, nouveau Ministre du Tourisme de Jordanie
24 avril 2015 Rédaction Aucun commentaire People Amman, Jordanie, Nayef AL-Fayez, Office de Tourisme de Jordanie, royaume Hachemite 4026 vues
A la tête de l’Office de Tourisme de Jordanie à Amman de 2007 à 2011, puis nommé une première fois Ministre du Tourisme de 2012 à 2013, Nayef AL-FAYEZ vient d’être confirmé dans ses fonctions de ministre du tourisme et des antiquités de Jordanie.
« Dans un contexte où la Jordanie doit fait face à de nombreux amalgames, la promotion du Royaume Hachémite passe inexorablement par une intensification de sa communication envers le grand public » indique t-il.
Le Jordan Tourism Board (l’office de tourisme de jordanie) va ainsi s’employer à rassurer le public, avec pour principal levier un programme dense de relations presse au 1er semestre 2015.
Les journalistes sont invités à venir en Jordanie où ils pourront constater de leurs propres yeux la stabilité et sécurité de la destination.
Avant cet été, via son programme de voyages de presse groupes et individuels, l’Office de Tourisme de Jordanie à Paris aura fait découvrir à 18 medias français et à plus de 12 millions de lecteurs la réelle diversité des produits touristiques du Royaume.
Dans une lettre ouverte à l’attention des professionnels du tourisme, Nayef AL-Fayez insiste sur les questions de sécurité et de paix en Jordanie: sans doute la destination la plus stable du Moyen-Orient, qui n’a jamais connu de « printemps arabe ».
En 2014, 40 000 français (et plus de 4 millions visiteurs internationaux) ont découvert en toute sécurité les trésors de Jordanie.
Sur le même sujet
Nadège Bourassé rejoint GVQ comme Responsable commerciale Europe
Fort d’une expertise de plus de 45 ans dans la conception de voyages sur...
Gouvernance des Îles Vanille : l’Union des Comores succède à Maurice
Officiellement investies le 4 février dernier à Moroni, les Comores entendent renforcer la coopération...
Offensive commerciale à l’Est : Camille Buri rejoint l’équipe Austral Lagons / Jetset Voyages
Le binôme de tour-opérateurs Austral Lagons / Jetset franchit une nouvelle étape dans sa...







