Nationaltours décline son identité


Nationaltours profite de la sortie de son catalogue Automne-Hiver 2018 /2019 pour dévoiler sa nouvelle identité. Un nouveau logo et une nouvelle signature qui ont pour ambition de réaffirmer que dans le métier de voyagiste, l’humain sera toujours la clé…

C’est ainsi que le logo se construit autour de 2 bulles qui laissent apparaître le « N » de Nationaltours et qui symbolisent l’aspect conversationnel entre un conseiller et son client.
« Parce que chez Nationaltours, on croit plus que jamais à l’échange, au lien, à la rencontre entre un voyageur et son conseiller, à chaque étape du voyage. Plus la technologie progresse et facilite le quotidien, plus la valeur de notre métier se concentre ailleurs, sur l’essentiel : le conseil et la relation humaine » explique Thierry Houalard, le dirigeant du tour opérateur.

Fort de cette nouvelle identité, le catalogue présente au fil de ses 276 pages, plus de 200 programmes dont plusieurs nouveautés telles que le Vietnam, la Norvège, l’Algérie, la Guadeloupe, les Etats-Unis ou encore l’Egypte qui fait son retour dans la programmation Nationaltours avec un circuit de 15 jours en hôtels 5*.

Cap sur le Vietnam pour le « Voyage de l’Année 2019 » !

Un itinéraire de 15 jours du Delta du Mékong à la Baie d’Halong, qui propose une visite de Ninh Binh surnommée la Baie d’Halong terrestre, une visite guidée de Hoi An, la découverte de villages authentiques, une rencontre avec les ethnies à Sapa, une nuit à bord d’une jonque, un cours de cuisine et une séance de massage.
Prix à partir de 1745 € au départ de Paris et de nombreux aéroports régionaux.

Cette édition affiche également une riche programmation de voyages en autocar « Royal Class » en France et à travers l’Europe. Une offre dense de circuits et séjours découvertes avec la Catalogne, le Portugal, l’Italie, l’Irlande, sans oublier les plus beaux marchés de Noël et un large choix de réveillons de fin d’année.

Pour accompagner le lancement de cette nouvelle programmation, une offre « early booking » labellisée « Les Bons Plans » offre jusqu’à 300 € de réduction sur une sélection de programmes pour toute inscription jusqu’au 20 octobre 2018.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vilnius et Kaunas : le pari réussi de Step Travel

Vilnius et Kaunas : le pari réussi de Step Travel

1340 vues
27 juin 2022 0

La Lituanie, membre de l’Union européenne, est une destination touristique formidable à découvrir. Le...

Tourisme en Europe de l’Est : Eastpak toujours droit dans ses bottes

Tourisme en Europe de l’Est : Eastpak toujours droit dans ses bottes

1416 vues
23 juin 2022 0

Le tour opérateur lyonnais Eastpak ne réalisera pas cette année son chiffre d’affaire de...

La Quotidienne a testé pour vous : le Yacht Club, l’option ultra-luxe des croisières MSC

La Quotidienne a testé pour vous : le Yacht Club, l’option ultra-luxe des croisières MSC

1635 vues
15 juin 2022 0

C’est dans le cadre d’une croisière MSC aux Emirats Arabes Unis que nous avons...