National Tours fête ses 30 ans


La nouvelle brochure « Vos Voyages 2015 » est disponible dans les agences de voyages depuis le début du mois.

National Tours, Thierry Houalard, Costa Mediterranea« 30 ans d’expertise, d’innovation et d’enthousiasme » rappelle Thierry Houalard, le patron du tour opérateur.

« C’est dans cet esprit que nos équipes ont conçu cette nouvelle édition de 260 pages, que nous avons voulue particulièrement riche en nouveautés pour fêter notre trentième anniversaire« .

Deux voyages anniversaires marqueront également cet événement au cours de l’année 2015 : Une belle croisière à bord du Costa Mediterranea qui sillonnera l’Adriatique, de Trieste à Dubrovnik en passant par Split, Kotor, Corfou, ainsi qu’un séjour dans un ancien palais à Menton, « que nous rejoindrons à bord de nos autocars Royal Class », précise le président.

Le tour opérateur lance, de plus, un grand jeu anniversaire « 30 Ans ça se fête », développé via le site dédié www.30anscasefete.com qui permet aux internautes de participer à un tirage au sort pour tenter de gagner une croisière pour deux personnes, un Ipad et un appareil photo.

Pour lancer la nouvelle production 2015, une offre « Inscriptions 1ères Minutes » est mise en place : De 50 € à 250 €, des réductions disponibles sur un large choix de destinations telles que les Etats-Unis, le Mexique, Cuba, la Thaïlande, l’Italie, l’Irlande, la Grèce, pour toute inscription avant le 31 mars 2015.

Associés à cette opération de communication, les partenaires Nationaltours ont largement relayé cette information dans leur communication de début d’année.

Plus de 4 millions de tabloïds (extrait de la brochure) ont ainsi été distribués en boîtes aux lettres ou par encartage presse.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tui fait Boeing Boeing

Tui fait Boeing Boeing


4 juin 2020 0

C’est une excellente nouvelle pour le géant allemand des voyages et du tourisme. Le...

« Ici nous ne voulons plus de croisières à touristes »

« Ici nous ne voulons plus de croisières à touristes »


29 mai 2020 0

Le gouvernement des Seychelles veut prévenir les risques d’une nouvelle épidémie de Covid-19 dans...

Travel Europe 2021 : pas de frais d’annulation

Travel Europe 2021 : pas de frais d’annulation


28 mai 2020 0

Travel Europe met le cap sur 2021 et se réjouit à ce titre de...