MSC Seascape fait le show à New York


MSC Croisières, la troisième plus grande compagnie de croisières au monde et celle qui connaît la plus forte croissance, vient d’ accueillir MSC Seascape au sein de sa flotte. Le nouveau fleuron MSC Croisières a été officiellement baptisé au Manhattan Cruise Terminal de New York, en reconnaissance de l’ajout de « la Grosse Pomme » comme nouveau port d’attache pour la compagnie à partir du mois d’avril 2023. MSC Croisières peut ainsi offrir à ses hôtes un choix encore plus grand de ports d’embarquement et d’itinéraires, tant en Amérique du Nord que dans le reste du monde.

Plus de 3 000 invités ont assisté à l’événement, dont des célébrités, des personnalités locales, des partenaires clés du secteur du voyage et des médias internationaux, ainsi que des cadres supérieurs de l’ensemble de la division Croisière de la compagnie et de sa société mère, le Groupe MSC.

L’un des temps forts de cette cérémonie maritime traditionnelle a été la prestation de l’auteur-compositeur-interprète international Matteo Bocelli, qui avait ému le public présent à la cérémonie de baptême du MSC World Europa le mois dernier à Doha.

Sophia Loren, marraine historique de la flotte MSC Croisières et icône internationale du cinéma, a béni virtuellement le navire tandis qu’Alexa Aponte-Vago, fille du fondateur et président exécutif de MSC Group, Gianluigi Aponte, a procédé à la traditionnelle découpe du ruban pour baptiser officiellement le navire.

Sophia Loren a partagé ses vœux de bonne chance pour le nouveau navire et a commenté : « L’un des moments forts de ces 20 dernières années a été d’officier le baptême des navires de la flotte MSC Croisières, non seulement parce que la famille Aponte fait désormais partie de ma famille, mais aussi parce que MSC a toujours occupé une place spéciale dans mon cœur. Permettez-moi de bénir le MSC Seascape, son formidable équipage et tous ses passagers« .

Après la cérémonie, les invités ont savouré un dîner de gala et ont eu le plaisir d’assister à une performance exceptionnelle du chanteur/compositeur Ne-Yo, lauréat d’un Grammy Award.





    1 commentaire pour “MSC Seascape fait le show à New York

    1. Merci Philippe pour cet article qui reflète exactement l’état d’esprit de cette convention, une semaine de croisière tous ensemble où nous avons comme tu l’as si bien résumé, conjugué travail, relations fournisseurs et adhérents dans une ambiance que seul le CEDIV connait la recette.☀️️ un grand merci à toute l’équipe du CEDIV orchestrée par notre majestueuse présidente.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Costa donne le coup d’envoi des ventes de croisières 2024

Costa donne le coup d’envoi des ventes de croisières 2024

1686 vues
9 février 2023 0

Costa Croisières anticipe et dévoile ses itinéraires pour la saison 2024. Les croisières d’avril...

La brochure Eastpak désormais disponible pour les agences de voyages

La brochure Eastpak désormais disponible pour les agences de voyages

2553 vues
3 février 2023 0

Le tour opérateur Eastpak vient de sortir sa brochure, en cours de diffusion dans...

Interhome parie sur le Danemark

Interhome parie sur le Danemark

2054 vues
30 janvier 2023 0

Dans le cadre de son partenariat stratégique avec Sol og Strand, loueur de logements...