MSC prend toute la mesure


MSC Croisières annonce la création d’un groupe d’experts « Blue Ribbon Covid » et engage une société externe spécialisée en classification maritime, pour vérifier que le protocole de la compagnie réponde aux exigences des directives établies.

Au cours des derniers mois, depuis l’arrêt temporaire de ses opérations de croisière en raison du développement de la crise sanitaire liée au Covid-19, MSC Croisières a travaillé d’arrache-pied pour développer un nouveau protocole opérationnel axé sur la santé et la sécurité afin de soutenir sa reprise le moment venu.

Après avoir mis en place un groupe de travail interfonctionnel composé d’experts internes spécialisés dans différents domaines : services médicaux, santé publique, assainissement, services hôteliers, climatisation, autres systèmes d’ingénierie à bord des navires, technologies de l’information et de la logistique, MSC Croisières s’est également adjoint les services d’un cabinet d’experts de renommée mondiale, Aspen Medical, pour l’aider à développer son propre protocole.





    5 commentaires pour “MSC prend toute la mesure

    1. Bonjour étant atteinte du virus interdiction de partir jusqu’à nouvel ordre. Je fais quoi ?? Vous me rembourser où je monte à bord étant donné que personne n’est capable de répondre. Cordialement

    2. Ayant eu le grand plaisir de faire 3 croisières avec MSC depuis notre retraite, nous sommes tristes du drame que vit aujourd’hui le personnel , si dévoué, de MSC ainsi que toute la grande famille MSC et ses commandants et cadres d’ équipage.
      Nous sommes certains que les dirigeants de MSC mettent TOUT en oeuvre pour être – tout autant et plus encore que par le passé – pour que TOUT soit PARFAIT, SANS RISQUE …
      Nous souhaitons à MSC de pouvoir redémarrer très vite les croisières et – qui sait ? – avec des idées meilleures encore que par le passé et donc avec un succès plus grand encore.
      Tous nos RESPECTS pour la SOCIÉTÉ MSC.

      .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Visiteurs prépare sa collection anniversaire

Visiteurs prépare sa collection anniversaire

1429 vues
6 juillet 2020 0

En 2021, le tour opérateur Visiteurs fête ses 35 ans et pour l’occasion les...

La grogne des professionnels du tourisme en Israël

La grogne des professionnels du tourisme en Israël

1710 vues
3 juillet 2020 0

Alors que l’Office du Tourisme d’Israël communique sur son action auprès de la cible...

Salaün là-haut dans le Finistère

Salaün là-haut dans le Finistère

9797 vues
2 juillet 2020 0

Le Tour-Opérateur breton Salaün Holidays et la compagnie Finist’Air, qui a récemment rejoint le...