MSC pousse les ventes en Méditerranée


MSC Croisières vient de lancer une opération spéciale et inédite tant auprès des vacanciers que des agents de voyage pour l’été 2015 . La compagnie offre ainsi jusqu’à 450 euros d’économie par personne pour les croisières de l’été 2015 en Méditerranée et en Europe du Nord réservées avant le 31 décembre 2014.

Une grande campagne de communication TV et Web débute le dimanche 16 novembre 2014 pour une durée de deux semaines, autour de cette offre attractive.

Cette campagne TV sera présente sur TF1, les chaînes France Télévisions, de nombreux sites de la TNT et relayée en ligne. Le coût de cette campagne multi-écrans s’élève à 1 910 000 Euros bruts pour MSC Croisières.

Erminio Eschena, Directeur général France de MSC Croisières (photo) déclare : « L’industrie de la croisière confirme son essor et s’affirme parmi les choix préférés des vacanciers français. MSC Croisières, moteur de la construction navale dans l’Hexagone avec l’ensemble de sa flotte bâtie à St Nazaire, souhaite plus que jamais affirmer son ambition de développement en France. Cette opération spéciale en est la preuve ; elle illustre notre volonté de participer pleinement à la relance de l’économie française tant auprès des vacanciers que des professionnels du tourisme ».

MSC mediterranee





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Centrale Voyages reprend la main

Comment Centrale Voyages reprend la main

2100 vues
29 mars 2024 0

Eric de Beauchamp vient de céder les rênes de Centrale Voyages, l’entreprise qu’il a...

Manor fait le choix de Valeurs Assurances

Manor fait le choix de Valeurs Assurances

2713 vues
22 mars 2024 0

Le courtier en assurances voyages Valeurs Assurances, fait désormais partie des fournisseurs du réseau...

La saison des workshops de Normacom reprend

La saison des workshops de Normacom reprend

2802 vues
14 mars 2024 0

Le bureau Normacom a clôturé les adhésions pour la saison 2024 et accueille désormais...