MSC pousse les ventes en Méditerranée


MSC Croisières vient de lancer une opération spéciale et inédite tant auprès des vacanciers que des agents de voyage pour l’été 2015 . La compagnie offre ainsi jusqu’à 450 euros d’économie par personne pour les croisières de l’été 2015 en Méditerranée et en Europe du Nord réservées avant le 31 décembre 2014.

Une grande campagne de communication TV et Web débute le dimanche 16 novembre 2014 pour une durée de deux semaines, autour de cette offre attractive.

Cette campagne TV sera présente sur TF1, les chaînes France Télévisions, de nombreux sites de la TNT et relayée en ligne. Le coût de cette campagne multi-écrans s’élève à 1 910 000 Euros bruts pour MSC Croisières.

Erminio Eschena, Directeur général France de MSC Croisières (photo) déclare : « L’industrie de la croisière confirme son essor et s’affirme parmi les choix préférés des vacanciers français. MSC Croisières, moteur de la construction navale dans l’Hexagone avec l’ensemble de sa flotte bâtie à St Nazaire, souhaite plus que jamais affirmer son ambition de développement en France. Cette opération spéciale en est la preuve ; elle illustre notre volonté de participer pleinement à la relance de l’économie française tant auprès des vacanciers que des professionnels du tourisme ».

MSC mediterranee





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cannes accueille la première édition d’ Hôtel et Restaurant Meetings

Cannes accueille la première édition d’ Hôtel et Restaurant Meetings

1831 vues
21 septembre 2021 0

A Cannes, ce nouvel événement proposera des rendez-vous d’affaires « one-to-one » préorganisés entre...

Havas réinvente les  Voyages

Havas réinvente les Voyages

2417 vues
9 septembre 2021 0

Beaucoup de beau monde hier soir à l’hôtel Le Bristol de Paris. Le célèbre...

Faillite de Thomas Cook France : Une étape importante pour l’ APST et les clients

Faillite de Thomas Cook France : Une étape importante pour l’ APST et les clients

2338 vues
6 septembre 2021 0

L’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme (APST), caisse de garantie financière de près de...