MSC et Tourexcel côtes à côtes
11 février 2014 Rédaction Aucun commentaire Production hôtel Danieli, MSC croisieres, Orient Express, Tourexcel, Venise
MSC Croisières et l’agence de voyages Tourexcel s’associent afin de proposer des formules de vacances inédites et luxueuses combinant une croisière MSC avec un pré-acheminement de prestige avec le Venice Simplon-Orient-Express d’une part et un séjour à Venise au célèbre hôtel Danieli 5* d’autre part.
Cette collaboration marque la volonté de la compagnie de diversifier son offre grâce à des voyages plus longs permettant aux passagers de vivre une réelle expérience d’évasion dans des conditions exclusives.
Dans le cadre de ces deux packages, MSC Croisières proposera un circuit de 8 jours / 7 nuits à bord du MSC Fantasia au départ de Venise (Italie) avec des escale à Bari (Italie), puis en Grèce avec des journées à Olympie, Santorin, Athènes et Corfou.
Au retour, cette croisière longera la côte dalmate pour une dernière étape à Dubrovnik (Croatie) et ses fameux remparts, avant de revenir à Venise.
Sur le même sujet
Bilan été 2025 : une saison touristique en demi teinte
Le dernier Observatoire EdV-Orchestra confirme une saison estivale moins bonne qu’en 2024, avec une...
Cap sur la Laponie Finlandaise avec La Française des Circuits
C’est la destination d’hiver qui rencontre de plus en plus de succès auprès des...
Le nouveau catalogue Mondial Tourisme est dans les bacs
La nouvelle brochure hiver 2025/2026 est actuellement en cours de distribution dans les agences...