MSC Croisières toujours à la page


MSC Croisières dévoile sa nouvelle brochure 2013/2014.

Elle reprend les valeurs essentielles véhiculées par les croisières MSC autour de L’Art de vivre méditerranéen. Le lecteur part à la découverte de 168 itinéraires autour du monde et en la feuilletant, il saisit tout le sens de la devise « Ce qui compte dans la vie, ce sont les moments, pas les minutes. »

mscChaleureuse, illustrée et facile à parcourir, la nouvelle brochure MSC Croisières est constituée de 5 parties : une invitation à découvrir les valeurs et la flotte de MSC Croisières, les destinations, la restauration, les  loisirs et les installations disponibles à bord mais aussi les offres et forfaits promotionnels ainsi que les différentes classes de navires.

La description détaillée de chaque destination est proposée, de même que les  caractéristiques spécifiques des  12 navires MSC, complétée d’un panorama des forfaits spéciaux disponibles,  avec toutes  les informations utiles au passager, avant, pendant, et après leur croisière

La brochure est enrichie d’une nouvelle rubrique consacrée aux ambiances imaginées par MSC Croisières.
Chaque ambiance correspond à un voyage spécifique et ses services associés : Bella, Fantastica, Aurea et MSC Yacht Club.





    1 commentaire pour “MSC Croisières toujours à la page

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

2470 vues
4 juillet 2025 0

Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

2351 vues
30 juin 2025 0

Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

3718 vues
23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...