MSC Croisières investit dans la Formule 1


MSC Croisières se prépare à devenir le sponsor titre de trois Grands Prix du Championnat du Monde de Formule 1™ en 2025, renforçant ainsi son partenariat avec ce sport automobile prestigieux.

Les trois courses concernées seront le Formula 1 MSC Cruises Austrian Grand Prix 2025 en juin, le Formula 1 MSC Cruises United States Grandrix 2025 en octobre et le Formula 1 MSC Cruises Grande Premio de Sao Paulo 2025 en novembre.

Il s’agit de la première fois que la marque MSC Croisières figure dans le nom de ces trois Grands Prix emblématiques de Formule 1™, en complément du branding distinctif présent sur les circuits grâce au statut de Partenaire Mondial de MSC Croisières, établi depuis 2022.

Cette collaboration entre deux marques d’envergure mondiale reflète la croissance continue de la popularité de la Formule 1™ à l’échelle mondiale, ainsi que l’attrait croissant des croisières pour les vacances.

La marque de croisières de luxe du Groupe MSC, Explora Journeys, fera également une apparition au Formula 1 Grand Prix de Monaco 2025 en mai.

Le tout nouveau navire de la flotte, Explora II, sera amarré au cœur du célèbre Port Hercule de Monaco, offrant ainsi un emplacement privilégiée aux passionnés de course automobile tout au long de la semaine du Grand Prix.

Explora II sera un écrin somptueux pour ses passagers et ses invités prestigieux durant tout le week-end. Confort et élégance seront au rendez-vous à deux pas de l’action.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

2269 vues
4 juillet 2025 0

Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

2337 vues
30 juin 2025 0

Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

3704 vues
23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...