Msc Croisières élargit son éventail


MSC Cruises vient d’annoncer son intention d’exploiter cinq navires aux États-Unis d’ici la fin de 2023 dans le cadre de sa stratégie d’élargissement de ses itinéraires, certaines des croisières partant de Miami et de Port Canaveral avec des destinations aux Bahamas et à Key West.

Son nouveau navire MSC Seascape proposera des croisières de sept nuits dans les Caraïbes après son voyage inaugural depuis le port de Miami plus tard cette année, MSC Divina introduira une variété de croisières de trois nuits des Bahamas à des voyages de 11 nuits en Amérique du Sud.

Le MSC Magnifica effectuera de courtes croisières de Miami aux Bahamas et à Key West et le MSC Seashore partira de Port Canaveral avec une combinaison de courtes croisières vers les Bahamas et des croisières de sept nuits dans les Caraïbes occidentales.

Ce sera la première fois que l’un des navires de la classe Seaside EVO de MSC Cruises partira de Port Canaveral, offrant aux passagers qui préfèrent des croisières plus courtes la possibilité de profiter de la gamme d’équipements, a indiqué la compagnie.

Depuis New York, le MSC Meraviglia naviguera vers les Bermudes, la Floride et les Bahamas après avoir terminé sa saison estivale inaugurale dans le nord-est, avec une série de voyages au Canada et en Nouvelle-Angleterre.

Comme tous les navires de la flotte américaine de MSC Croisières, ses voyages aux Bahamas comprendront des escales à Ocean Cay MSC Marine Reserve, l’île privée de la société dédiée à la durabilité.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Interhome parie sur le Danemark

Interhome parie sur le Danemark


30 janvier 2023 0

Dans le cadre de son partenariat stratégique avec Sol og Strand, loueur de logements...

La nouvelle brochure Fram pour cet été est disponible

La nouvelle brochure Fram pour cet été est disponible


27 janvier 2023 0

Au programme, une offre variée de séjours pour se ressourcer au soleil et faire...

Les catalogues Voyamar Eté 2023 sont en agences de voyages

Les catalogues Voyamar Eté 2023 sont en agences de voyages


26 janvier 2023 0

Les brochures présentant la production Voyamar pour l’été 2030 sont arrivées dans les agences...