MSC boucle déjà 2019 et 2020


La compagnie de croisière MSC commence à annoncer ses circuits pour 2019 et 2020. Certains seront plus longs qu’habituellement. MSC dévoilera très bientôt les détails de son île privée dans les Bahamas et ses tours du monde…les clients vont adorer !

Des réservations longtemps à l’avance

Il ne faut pas hésiter à relancer les clients croisières car les meilleures cabines sont prises rapidement. Le programme mondial hiver 2019/2020 de MSC Croisières utilise 17 navires, dont deux nouveaux arrivants. On y trouvera des traversées plus longues dans la Méditerranée. Bientôt des escales dans la fameuse île privée exclusive de MSC aux Bahamas et une deuxième croisière mondiale.

Les réservations sont ouvertes sur le nouveau MSC Grandiosa

Les ventes sont ouvertes pour 2019 pour MSC Grandiosa, l’un des deux nouveaux bâtiments mis en service par MSC Cruises. Le navire passera sa saison hivernale inaugurale en Méditerranée occidentale.

Le MSC Sinfonia passera par les lieux saints en Israël

Toujours en Méditerranée, le MSC Sinfonia proposera des croisières plus longues de 11, 12 et 14 nuits en hiver 2019/2020 incluant un nouvel itinéraire de 14 nuits. Le navire passera notamment par Haïfa, avec deux jours complets pour découvrir Jérusalem et Bethléem. Le MSC Sinfonia proposera également une nouvelle croisière de 12 nuits de Gênes à Rome en passant par Tenerife, Tanger, Carthagène, Funchal et Rome Civitavecchia.

Le MSC Meraviglia vers le Canada

Avant le départ du MSC Meraviglia de Miami, le navire effectuera deux itinéraires aller-retour de 10 nuits depuis New York à Bar Harbor, Boston, Portland, avant de se rendre aux ports canadiens de Charlottetown, Corner Brook, Halifax, Québec, St. John et Sydney.

Avant d’arriver à New York, le MSC Meraviglia débutera une croisière transatlantique de 17 nuits au départ de Kiel, en Allemagne, avec des escales au Danemark, au Royaume-Uni et en Irlande, en Islande et au Canada.

Six navires dans les Caraïbes durant l’hiver 2019/2020

Pour l’hiver 2019/2020, six navires seront déployés dans les Caraïbes. Cela permettra d’avoir plus de choix, d’itinéraires et d’expériences. Le MSC Meraviglia proposera deux itinéraires différents à partir de PortMiami dans les Caraïbes de l’Ouest et MSC Seaside, continuera à naviguer 7 nuits de Miami à l’ouest des Caraïbes ou des Caraïbes orientales. Le MSC Seaside, le MSC Meraviglia, le MSC Divina et le MSC Armonia accosteront sur la
fameuse île construite par MSC dans les Bahamas.

Aux Caraïbes, lancement de l’île privée d’Ocean Cay

En novembre 2018, MSC Croisières ouvrira la plus grande île privée aux Bahamas : Ocean Cay MSC Marine Reserve. Elle est située à 32 km au sud de Bimini et à 104,5 km à l’est de Miami. Elle offrira six plages différentes avec un total de 3,5 km de front de mer. En plus des six plages, MSC a investi pour construire deux lagunes, dix plans d’eau de la taille d’un terrain de football et une zone de surf active sur la plus grande des plages. Afin de protéger la zone, l’île sera entourée d’une réserve marine de 200 km 2, tandis que d’autres stratégies de préservation sont également introduites pour soutenir l’écosystème local. Nous en reparlerons très bientôt.

Le MSC Divina vers le Mexique, le Costa Rica…

Le MSC Divina reviendra de Méditerranée en novembre 2019 pour une croisière de 11 nuits en Jamaïque, en Colombie, au Panama, au Costa Rica, au Mexique et dans la réserve marine Ocean Cay MSC.
Une autre croisière de 10 nuits comprendra Antigua-et- Barbuda, Saint-Kitts- et-Nevis, Saint-Martin, Tortola dans les îles Vierges britanniques et la réserve marine Ocean Cay MSC.

MSC Preziosa au départ des Antilles françaises

Le MSC Preziosa partira de deux ports d’embarquement des Antilles françaises : Fort de France en Martinique et Pointe-à- Pitre en Guadeloupe. Les deux itinéraires de 7 nuits peuvent également être combinés en une croisière de 14 nuits, en visitant les îles Vierges britanniques (Tortola), Saint-Martin, Dominique, Saint-Kitts- et-Nevis, Antigua et Barbuda et Sainte-Lucie, Barbade, Trinidad et Tobago, la Grenade ainsi que Saint-Vincent et les Grenadines.

MSC Armonia sera basé à Cuba

Basé à Cuba toute l’année, le MSC Armonia offrira aux invités deux jours et demi et deux nuits à La Havane du samedi au lundi.
L’itinéraire comprend la réserve marine Ocean Cay MSC, Montego Bay, Jamaïque et Georgetown, aux îles Caïmans.

MSC Opera pour de belles découvertes de l’Amérique Centrale

Le MSC Opera naviguera sur deux itinéraires différents de 7 nuits depuis La Havane, offrant deux jours et une nuit dans la capitale cubaine, le premier itinéraire emmènera les invités de La Havane à Belize City, avant de se diriger vers les plages de Isla de Roatan au Honduras, Costa Maya et Cozumel au Mexique. Le deuxième itinéraire passe deux jours et demi et deux nuits à La Havane, puis se poursuit à Montego Bay, en Jamaïque, à Georgetown, aux îles Caïmans et également à Cozumel.

Le MSC Bellissima au Moyen-Orient !

Le MSC Bellissima entrera en service en mars 2019 en Méditerranée et se rendra ensuite au Moyen-Orient pour l'hiver, avec deux itinéraires différents de 7 nuits sur l’île de Sir Bani Yas, Khasab et Muscat ou à Bahreïn et au Qatar.

Le MSC Lirica de grands circuits jusqu’en Inde

Le MSC Lirica rejoindra également le MSC Bellissima lors d’une série de croisières plus longues dans le Golfe. L’itinéraire de 14 nuits comprend des appels dans les ports indiens de Mumbai et Goa avec un séjour d’une nuit tandis que la croisière de 11 nuits comporte Muscat et une nuit à Oman.

La croisière mondiale à bord du MSC Magnifica

La deuxième croisière mondiale de MSC Croisières commencera à bord du MSC Magnifica depuis Civitavecchia, Gênes, Barcelone et Marseille en janvier 2020. Le navire voguera vers 40 destinations et 23 pays pour un voyage de trois mois.
Les croisières sont de plus en plus prisées par les clients. Elles sont devenues plus accessibles, notamment celles en Méditerranée. Les clients croisiéristes sont souvent très fidèles. Les agences savent que la rémunération sur les ventes est non négligeable.

Serge Fabre





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Idée voyage : Voir une éclipse solaire totale en Antarctique

Idée voyage : Voir une éclipse solaire totale en Antarctique

1207 vues
26 novembre 2020 0

Le 4 décembre 2021, un rendez-vous peut marquer à tout jamais votre vie de...

Cruiseline doit se résoudre à licencier

Cruiseline doit se résoudre à licencier

1266 vues
23 novembre 2020 0

Face à la baisse d’activités qui atteint 90 %, la société Cruiseline qui emploie...

FTI Voyages abolit les Privilèges

FTI Voyages abolit les Privilèges

1834 vues
20 novembre 2020 2

Alors que le monde du voyage est secoué par une crise sans équivalent, FTI...