Movenpick s’ouvre en grand à Dubai


Mövenpick Hotels & Resorts vient de signeré un contrat de gestion avec Richreit Real Estate Development LLC pour l’un de ses projets les plus ambitieux à ce jour, le Mövenpick Hotel Apartments Al Burj Business Bay, situé dans le quartier huppé de Business Bay à Dubaï.

Ce remarquable établissement de 40 étages avec sa façade moderne et élégante, possède un emplacement privilégié sur le boulevard Burj Khalifa, surplombant le plus haut bâtiment du monde et devrait ouvrir en 2017.

movenpick dubaiDe grands projets d’urbanisme et d’attractions sont à quelques pas de l’hôtel de 299 chambres, comme Old Town Island, le quartier de l’Opéra de Downtown, le Dubai Mall et le projet de Dubai Canal. Les centres financiers et commerciaux sont également à proximité.

« Avec le Movenpick Hotel Apartments Al Burj Business Bay, nous proposons un nouveau concept d’hôtellerie haut de gamme dans un quartier en pleine mutation qui est en phase de devenir le nouveau centre d’affaires et de loisirs de Dubaï », a déclaré Mr. Andreas Mattmüller, Chief Operating Officer, Mövenpick Hotels & Resorts Middle East and South Asia.

L’hôtel possède des studios spacieux et bien aménagés, ainsi que des appartements à une, deux ou trois chambres. Ses aménagements de qualité comptent six espaces de réunion sur trois niveaux, un SPA et une piscine, une salle de sport, une clinique d’esthétique, un espace pour enfants avec une piscine, un restaurant avec un service à la journée, un café et un hall-salon, ainsi qu’un centre d’affaires. Le bâtiment a été conçu pour absorber les nuisances sonores avec des vitres en triple vitrage pour assurer un niveau de confort maximum à ses clients.

dubai-movenpickLe président de Richreit Real Estate Development LLC, Ahmed Butti Ahmed Al Muhairi a déclaré : « Cet établissement, déjà complet à 55 %, ne va pas seulement ajouter une nouvelle dimension à l’incroyable skyline de Dubaï, mais offrira à ses clients une véritable expérience en immersion dans la ville étant donné son emplacement privilégié au croisement des différents quartiers et attractions ».

Mövenpick Hotels & Resorts possède six établissements à Dubaï et deux nouvelles propriétés vont bientôt ouvrir leurs portes : le Mövenpick hotel Apartments Downtown Dubai de 244 chambres en 2017 et Mövenpick Hotel Dubai Media City en 2018.





    1 commentaire pour “Movenpick s’ouvre en grand à Dubai

    1. je pense que c’est un bon choix de s’installer à Dubaï pour Mövenpick hôtels car aujourd’hui Dubaï est l’une des destinations touristiques plus visitées surtout par les hommes d’affaires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Aéroport Addis Abeba : Ethiopian airlines ouvre son hôtel 5 étoiles

Aéroport Addis Abeba : Ethiopian airlines ouvre son hôtel 5 étoiles

1391 vues
19 septembre 2022 0

Ethiopian Airlines Group, le plus grand groupe d’aviation en Afrique, vient d’achever la première...

Un nouveau palace Art Déco à Antibes

Un nouveau palace Art Déco à Antibes

2875 vues
16 septembre 2022 0

L’ Hôtel 1932 & Spa ouvert cet été au Cap d’Antibes aux portes de...

Les hôtels Marriott parient sur le tourisme en Arabie Saoudite

Les hôtels Marriott parient sur le tourisme en Arabie Saoudite

1277 vues
14 septembre 2022 0

Alors que les projets touristiques en l’Arabie saoudite s’accélèrent à mesure que l’on avance...