Mövenpick Hotels hisse son quatrième drapeau à Sfax en Tunisie


Le groupe hôtelier suisse vient de signer un accord de gestion d’un établissement existant dans la ville côtière, qu’elle relancera sous la marque Mövenpick au cours de l’année.

Le groupe hôtelier suisse a signé un accord avec la Société Touristique du Sud pour gérer Le Plaza Sfax & Spa Hotel, une propriété haut de gamme située dans le centre-ville, rue Khalid Ibn Walid, à proximité de la Médina historique, à quelques pas du plus grand centre de congrès, Sfax International Fair, et à seulement 10 km de l’aéroport de Sfax-Thyna.

Lorsque Le Mövenpick Hotel Sfax sera inauguré, il s’agira de la quatrième adresse du groupe en Tunisie.

« Ce prochain ajout à notre portefeuille tunisien va étendre notre empreinte régionale, en confirmant notre présence dans une nouvelle destination à fort potentiel de croissance », explique Andrew Langdon, Chief Development Officer, Mövenpick Hotels & Resorts.

« Sfax n’est pas seulement une ville historique au charme méditerranéen, mais aussi un centre d’affaires et de commerce en plein essor où l’offre hôtelière haut de gamme est relativement limitée et la demande des entreprises est forte. L’exploitation d’un établissement dans un lieu central et avec un grand nombre d’installations de haute qualité nous permettra de tirer profit de ces conditions de marché favorables », poursuit-il.

L’établissement de 89 clés, qui s’élève sur neuf étages, se caractérise par une architecture contemporaine et un concept d’aménagement intérieur moderne inspiré de la nature, avec des espaces ouverts et des couleurs neutres et harmonieuses qui créent une ambiance relaxante.

L’hôtel comprendra un vaste spa, une piscine et un centre de fitness, ainsi qu’une salle de bal et six salles de réunion, tandis que trois restaurants haut de gamme proposeront une restauration tout au long de la journée, dont un restaurant de spécialités sur le toit avec vue panoramique sur la ville et la côte.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie

Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie

2051 vues
16 avril 2024 0

Après une belle année 2023 au cours de laquelle Hilton a réalisé le plus...

Les clients privilégient les hôtels à Séville

Les clients privilégient les hôtels à Séville

2456 vues
15 avril 2024 0

Les hôtels de Séville ont déjà atteint 61,66 % d’occupation pour cet été. Il...

Calme plat pour l’hôtellerie française

Calme plat pour l’hôtellerie française

2441 vues
12 avril 2024 0

Le mois de février 2024 fut un mois relativement calme pour l’hôtellerie française qui...