Mondial Tourisme fait découvrir l’Égypte à 40 agents de voyage


Mondial Tourisme vient d’organiser un éductour exceptionnel en Égypte pour 40 professionnels du tourisme du 4 au 9 janvier 2025, leur permettant de découvrir sa nouvelle programmation 2025 sur cette destination mythique.

Au fil du Nil

Les agents de voyage ont débuté leur voyage par une croisière sur le Nil à bord du Casa Sol 5*, navire entièrement rénové et qui a récemment intégré à la flotte de Mondial Tourisme.

L’itinéraire a permis d’explorer les sites majeurs de l’Égypte antique : la nécropole de Thèbes, les colosses de Memnon, la vallée des Reines, ainsi que les majestueux temples de Karnak, Louxor, Horus, Kom Ombo, Edfou et Philae.

Le voyage s’est poursuivi vers la mer Rouge, à Hurghada, où les participants ont séjourné au Mondi Club Stella Garden 5*.

Ce complexe d’exception, doté de huit piscines et d’une animation francophone, s’enrichira dès juin d’un aquaparc gratuit pour tous les clients.

La découverte s’est complétée par la visite de deux autres établissements prestigieux : le JAZ Aquamarine et Le Premier Le Rêve 5*, où un déjeuner somptueux a été servi.

L’Egypte en force

Pour la saison 2025, Mondial Tourisme renforce toujours sa présence sur l’Egypte avec des vols directs depuis de nombreuses villes françaises.

Ce voyage d’étude montre la volonté du tour-opérateur de permettre aux agences de voyage d’expérimenter directement la qualité de ses prestations avant de les commercialiser.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les Réceptifs Leaders, en Tournée dans l’Ouest, dévoilent la célébration de leurs 20 ans

Les Réceptifs Leaders, en Tournée dans l’Ouest, dévoilent la célébration de leurs 20 ans

2429 vues
7 novembre 2025 0

Le Roadshow de l’Ouest 2025 des Réceptifs Leaders est une occasion unique pour les...

Baromètre EDV/Orchestra : Octobre stable, avec des vacances de Noël prometteuses pour le tourisme

Baromètre EDV/Orchestra : Octobre stable, avec des vacances de Noël prometteuses pour le tourisme

2255 vues
5 novembre 2025 0

Après une saison estivale en retrait, le mois d’octobre 2025 semble amorcer une forme...

Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?

Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?

2614 vues
3 novembre 2025 0

Les enquêtes auprès des voyageurs confirment cette tendance. Le dernier sondage de la GBTA...