Mondial Tourisme emmène 90 agents de voyages en Tunisie


Le tour opérateur Mondial Tourisme propose la Tunisie, et particulièrement la sublime région de Monastir, dans sa brochure depuis de nombreuses années et force est de constater que « le Pays du Jasmin » recommence à s’imposer doucement mais surement auprès des agents de voyages français.

Le week-end dernier, invitant 90 conseillers en voyages ainsi qu’un journaliste de La Quotidienne en exclusivité, le tour opérateur, en partenariat avec l’office de tourisme tunisien et la compagnie aérienne Nouvel Air, a fait ainsi le tour des nouveautés de sa production 2022 et rappelé que la Tunisie était une excellente opportunité pour les clients en quête d’authenticité, de nature préservée et de culture millénaire.

« Mondial Tourisme n’a jamais lâché la Tunisie, même au plus fort de la tempête qu’a connu le pays après cette terrible pandémie mondiale » a rappelé Sami Gharbi, le Directeur de l’office du tourisme tunisien pour la France, partenaire de l’opération.

Mondial Tourisme est bien présent en Tunisie et notamment dans les villes côtières du Sahel tunisien (Monastir, Sousse, Kérouan, Skanes, Mahdia, Golfe d’Hammamet …) où il commercialise une trentaine d’hôtels.

Durant le week-end les 90 invités de Mondial Tourisme ont ainsi pu notamment découvrir sur place les établissements suivants : l’Hôtel One Resort, l’Hôtel Sahara, le Royale Thalassa, l’Hôtel Shems et l’ Hôtel Marillia avec la collaboration de Liza Assurances, l’assureur-assisteur actuel qui monte.

Pour la desserte aérienne, Mondial Tourisme propose des vols directs vers la Tunisie (Tunis, Djerba, Monastir, Hammamet au départ de Paris, Lyon, Nice, Marseille, Toulouse, Nantes et Strasbourg,  5 jours par semaine (du lundi au samedi) où après un vol de 2h35, avec son partenaire privilégié Nouvel Air, on pourra savourer les délicieuses plages de sable blanc et la douceur de vivre de cette Tunisie de rêve.

« La Tunisie reprend bien chez Mondial Tourisme, explique Selatt Erdogan (photo), le Directeur du Tour opérateur, avec depuis le début de l’année 8 % de clients en plus qu’en 2019 « .

Des propos qui confirme les chiffres de reprise avec notamment depuis Novembre 2021, une augmentation de 30 % en nombre d’arrivées et 40 % en nombre de nuitées sur l’ensemble de la Tunisie.

« Nous avons fait le pari de la reprise de la destination » complète Selatt Erdogan, « confortés par le niveau de professionnalisme des hôteliers tunisiens qui n’a pas failli sur l’ensemble de nos produits« .

Une qualité plébiscitée par les clients de Mondial Tourisme, rassurés également par les mesures efficaces de sécurité des biens et des personnes mis en place par le gouvernement tunisien.

Une excellence dans le service et une ambiance festive qu’ont pu toucher du doigt, pour leur plus grand plaisir, les 90 conseillers en voyage invités ce week end par le voyagiste.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Celebrity Xpedition jette l’éponge

Pourquoi Celebrity Xpedition jette l’éponge

2179 vues
18 juin 2024 0

Celebrity Cruises annule un an de croisières à bord du Celebrity Xpedition et du...

Explora II achève avec succès ses essais en mer

Explora II achève avec succès ses essais en mer

2169 vues
17 juin 2024 0

Explora Journeys, la nouvelle compagnie de voyages de luxe en mer du groupe MSC,...

Sortie en avant-première de la Brochure Solea 2024-25 et sa nouvelle destination

Sortie en avant-première de la Brochure Solea 2024-25 et sa nouvelle destination

2725 vues
13 juin 2024 0

Le tour opérateur Solea présente en avant-première sa nouvelle identité visuelle que l’on peut...