Monaco saisit la balle au bond
9 février 2017 Michel Bovas Aucun commentaire Pays ASM, monaco, Open de Monte Carlo 3103 vues
Comment utiliser les bonnes performances actuelles de l’équipe professionnelle de Foot de l’AS Monaco pour en faire un vecteur en communication très positif pour la Principauté, son tourisme et son économie globale ?
Le Gouvernement monégasque a signé en fin d’année 2016 une Convention de partenariat avec l’AS Monaco et alloue, pour la saison 2016/2017, une contribution financière de 1,5 millions d’euros à toutes les actions de communication et de relations publiques du Club.
Il semble que l’opération soit réussie car les performances de l’équipe monégasque en ligue 1 font que l’image et le nom Monaco se décline dans toutes les langues via la presse écrite et audiovisuelle.
Avec ses 5 millions de fidèles sur les réseaux sociaux, sa nouvelle signature « Unique Forever ! », le lancement de sa plateforme en ligne mymonaco.asmonaco.com et sa notoriété grandissante, l’AS Monaco est un vecteur de communication fort et un ambassadeur du message Monaco.
Désormais, à côté de l’actualité de la famille Princière et une Principauté qui fait rêver les touristes, l’équipe de l’AS Monaco rajoute l’exploit footballistique qui complète les retombées médias du Grand Prix de F1 ou de l’Open de Monte Carlo.
Michel Bovas
Sur le même sujet
Ouverture du Musée du Patriarcat à Rome
Le nouveau Musée du Patriarcat vient officiellement d’ouvrir ses portes à Rome, enrichissant l’offre...
Le Johor Bahru-Kuala Lumpur ETS : un nouveau train électrique pour booster le Tourisme en Malaisie
Le service de train électrique (ETS) tant attendu reliant Johor Baru et Kuala Lumpur...
Tourisme en Inde : Comment la pollution extrême nuit gravement aux monuments touristiques
Des conditions météorologiques de plus en plus imprévisibles, associées à une pollution atmosphérique persistante,...







