Monaco saisit la balle au bond
9 février 2017 Michel Bovas Aucun commentaire Pays ASM, monaco, Open de Monte Carlo 3244 vues
Comment utiliser les bonnes performances actuelles de l’équipe professionnelle de Foot de l’AS Monaco pour en faire un vecteur en communication très positif pour la Principauté, son tourisme et son économie globale ?
Le Gouvernement monégasque a signé en fin d’année 2016 une Convention de partenariat avec l’AS Monaco et alloue, pour la saison 2016/2017, une contribution financière de 1,5 millions d’euros à toutes les actions de communication et de relations publiques du Club.
Il semble que l’opération soit réussie car les performances de l’équipe monégasque en ligue 1 font que l’image et le nom Monaco se décline dans toutes les langues via la presse écrite et audiovisuelle.
Avec ses 5 millions de fidèles sur les réseaux sociaux, sa nouvelle signature « Unique Forever ! », le lancement de sa plateforme en ligne mymonaco.asmonaco.com et sa notoriété grandissante, l’AS Monaco est un vecteur de communication fort et un ambassadeur du message Monaco.
Désormais, à côté de l’actualité de la famille Princière et une Principauté qui fait rêver les touristes, l’équipe de l’AS Monaco rajoute l’exploit footballistique qui complète les retombées médias du Grand Prix de F1 ou de l’Open de Monte Carlo.
Michel Bovas
Sur le même sujet
Destination Zanzibar : Challenge national Boomerang Voyages pour les AGV
À l’approche de l’inauguration de deux établissements de prestige sur la côte nord-est de...
Le Tourisme en Hongrie reprend de belles couleurs
Le secteur du tourisme hongrois a accueilli près de 20 millions de visiteurs en...
Excellence Réceptive : Trois acteurs majeurs du Tourisme International en Europe et au Maghreb
Le secteur du tourisme professionnel s’appuie sur des partenaires de terrain capables de transformer...







