Monaco rafle la mise aux Etats-Unis
4 juin 2015 Michel Bovas Aucun commentaire À la une, France magazine INCENTIVE, magazine Successful Meetings, MGTO, monaco, Monaco Government Tourist Office, Pinnacle Award 2015, Platinum Partners Award
Le Monaco Government Tourist Office (MGTO) de New York a reçu deux distinctions. Monaco a ainsi été élu l’un des meilleurs bureaux officiels de tourisme (destination non-américaine) par les lecteurs du magazine Successful Meetings et se verra remettre le célèbre « Pinnacle Award 2015 » pour la cinquième année consécutive.
Les « Pinnacle Awards » récompensent les organismes ayant offert un service de haute qualité autour de leurs offres meetings, incentives, salons et conventions au cours de l’année précédente.
Les lauréats sont désignés au travers d’un vote en ligne.
Les lecteurs du magazine Incentive ont également choisi de décerner le prestigieux «Platinum Partners Award» à Monaco pour la troisième année consécutive.
Sur le même sujet
Pourquoi le maire de Nice veut interdire sa ville aux touristes
Pour endiguer l’épidémie de coronavirus qui prend dans les Alpes Maritimes une ampleur jamais...
Comment des fonds vautours ont mis la main sur Aeromexico, Avianca et Latam airlines
La faillite des trois géants latino-américains du transport aérien, tels que Latam Airlines, Avianca...
Des Champs Elysées obligés de se mettre au vert
Anne Hidalgo vient s’apposer sa signature pour le démarrage d’un grand projet environnemental, touristique...