Monaco rafle la mise aux Etats-Unis


Le Monaco Government Tourist Office (MGTO) de New York a reçu deux distinctions. Monaco a ainsi été élu l’un des meilleurs bureaux officiels de tourisme (destination non-américaine) par les lecteurs du magazine Successful Meetings et se verra remettre le célèbre « Pinnacle Award 2015 » pour la cinquième année consécutive.

Les « Pinnacle Awards » récompensent les organismes ayant offert un service de haute qualité autour de leurs offres meetings, incentives, salons et conventions au cours de l’année précédente.

Les lauréats sont désignés au travers d’un vote en ligne.

Les lecteurs du magazine Incentive ont également choisi de décerner le prestigieux «Platinum Partners Award» à Monaco pour la troisième année consécutive.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des modèles économiques de voyages à revoir … vite

Des modèles économiques de voyages à revoir … vite

1490 vues
27 octobre 2020 1

Dans mon dernier article, je parlais ici de l’évolution des espèces définie par Charles...

Une saison touristique hiver inquiétante sur la Côte d’Azur

Une saison touristique hiver inquiétante sur la Côte d’Azur

817 vues
27 octobre 2020 0

Après un été favorable qui laissait imaginer une reprise à l’automne, le CRT (Comité...

Tourisme & Covid-19 : pourquoi le retour à la normale prendra deux ans

Tourisme & Covid-19 : pourquoi le retour à la normale prendra deux ans

2056 vues
26 octobre 2020 0

Franck Goldnadel, nouveau responsable du directoire de la société des aéroports de la Côte...