Monaco rafle la mise aux Etats-Unis
4 juin 2015 Michel Bovas Aucun commentaire À la une, France magazine INCENTIVE, magazine Successful Meetings, MGTO, monaco, Monaco Government Tourist Office, Pinnacle Award 2015, Platinum Partners Award 3539 vues
Le Monaco Government Tourist Office (MGTO) de New York a reçu deux distinctions. Monaco a ainsi été élu l’un des meilleurs bureaux officiels de tourisme (destination non-américaine) par les lecteurs du magazine Successful Meetings et se verra remettre le célèbre « Pinnacle Award 2015 » pour la cinquième année consécutive.
Les « Pinnacle Awards » récompensent les organismes ayant offert un service de haute qualité autour de leurs offres meetings, incentives, salons et conventions au cours de l’année précédente.
Les lauréats sont désignés au travers d’un vote en ligne.
Les lecteurs du magazine Incentive ont également choisi de décerner le prestigieux «Platinum Partners Award» à Monaco pour la troisième année consécutive.
Sur le même sujet
Tourisme au Népal : Peut-on encore y envoyer des clients ?
À l’heure actuelle, il n’est pas du tout recommandé d’envoyer des touristes à Katmandou...
Comment Abu Dhabi veut relancer le tourisme à Madagascar
Abu Dhabi, via les Émirats Arabes Unis, s’est engagé dans un partenariat stratégique avec...
Ponant trouve son bonheur dans le Yachting
Ponant Explorations Group renforce son offre auprès des amateurs de nautisme d’exception. Cette stratégie...