Monaco pousse en 2019 son label « Green is the New Glam » pour un tourisme responsable


La Direction du Tourisme la Principauté veut, via ce message, affirmer un positionnement de Destination de Tourisme de Luxe Responsable avec une série de clips d’informations diffusés via les réseaux sociaux.

Si le luxe est le « la » de la stratégie communication de la Principauté, le gouvernement engage aussi une politique mettant le développement durable au cœur des préoccupations.

La prise de conscience en faveur de la préservation de la planète a eu une incidence sur les habitudes de dépenses dans l’hôtellerie de luxe, mais également sur ce que recherchent les clients.

La campagne lancée par la Direction du Tourisme afin d’illustrer sa nouvelle orientation, se compose d’une série de 6 clips vidéo, réalisés par l’Agence Subliminal Pictures, diffusée principalement sur les réseaux sociaux.

Une seconde campagne est prévue pour 2019. Il s’agit d’illustrer via des exemples concrets comment Monaco dans de nombreux domaines a mis en place progressivement une série d’initiatives et de réalisations pour développer une Principauté ou le mot « green » n’est pas qu’un slogan.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

4536 vues
8 juillet 2025 0

Selon les derniers chiffres de l’office de tourisme de Paris, les aéroports parisiens enregistrent...

Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne

Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne

4322 vues
7 juillet 2025 0

Au cours des trois dernières années, 41 % des Français ont fréquenté la montagne...

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

3904 vues
4 juillet 2025 0

A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...