Monaco pousse en 2019 son label « Green is the New Glam » pour un tourisme responsable


La Direction du Tourisme la Principauté veut, via ce message, affirmer un positionnement de Destination de Tourisme de Luxe Responsable avec une série de clips d’informations diffusés via les réseaux sociaux.

Si le luxe est le « la » de la stratégie communication de la Principauté, le gouvernement engage aussi une politique mettant le développement durable au cœur des préoccupations.

La prise de conscience en faveur de la préservation de la planète a eu une incidence sur les habitudes de dépenses dans l’hôtellerie de luxe, mais également sur ce que recherchent les clients.

La campagne lancée par la Direction du Tourisme afin d’illustrer sa nouvelle orientation, se compose d’une série de 6 clips vidéo, réalisés par l’Agence Subliminal Pictures, diffusée principalement sur les réseaux sociaux.

Une seconde campagne est prévue pour 2019. Il s’agit d’illustrer via des exemples concrets comment Monaco dans de nombreux domaines a mis en place progressivement une série d’initiatives et de réalisations pour développer une Principauté ou le mot « green » n’est pas qu’un slogan.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un climat de tourisme Russe sur la Côte d’azur

Un climat de tourisme Russe sur la Côte d’azur

878 vues
15 février 2019 0

L’aéroport Nice Côte d’Azur est la cible actuelle de plusieurs compagnies aériennes russes qui...

A380 : Pourquoi hier Airbus a jeté l’éponge

A380 : Pourquoi hier Airbus a jeté l’éponge

1206 vues
15 février 2019 0

L’annonce hier jeudi de la fin de la production de l’A380 suscite plus de...

Le Carnaval de Nice nous refait encore son cinéma

Le Carnaval de Nice nous refait encore son cinéma

1034 vues
14 février 2019 0

Le 135e Carnaval de Nice est programmé du 16 février au 2 mars sur...