Monaco lance sa nouvelle campagne pour le tourisme d’affaires


Le Convention Bureau de la Direction du Tourisme et des Congrès veut conforter la destination Monaco sur le marché du Tourisme d’affaires après des résultats favorables en 2016. La nouvelle campagne 2017 s’inscrit dans ce positionnement. Une série d’affiches et d’images destinées à appuyer cette politique ont ainsi été dévoilées le 10 mai dernier.

Centrée sur des jeux de mots détournant les clichés sur un ton humoristique et décalé, la campagne met en avant les points forts du Convention Bureau de Monaco. Le slogan est identique « Your event needs Monaco ».

La Principauté insiste sur son dynamisme, sa diversité économique, sa stabilité financière. La campagne a été dévoilée en avril au salon Heavent à Cannes puis à Imex Francfort en mai.

A noter que Cat Publications, société leader dans l’industrie du Mice depuis 30 ans, s’associe à la Principauté en lançant la publication Intellectual Capitals.

Le convention Bureau de Monaco a décidé d’ajouter la publication digitale « Intellectual Capitals à son plan de communication.

Le Tourisme d’affaires à Monaco se décline en réunions des secteurs Technologie de l’Information et de la Communication, Laboratoires Pharmaceutiques & Secteur Médical et Banque, Finance & Assurance (54 % de l’activité).

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Musée Océanographique de Monaco rouvre enfin

Le Musée Océanographique de Monaco rouvre enfin

1146 vues
28 mai 2020 0

La fermeture sur 2 mois aura coûté au Musée Océanographique de Monaco une perte...

Pourquoi Monaco rouvre ses restaurants et bars plus tôt ?

Pourquoi Monaco rouvre ses restaurants et bars plus tôt ?

3568 vues
25 mai 2020 0

Toutefois la réouverture le 2 juin prochain, en avance sur la France et notamment...

Airbnb, une reprise en fanfare et en France 

Airbnb, une reprise en fanfare et en France 

2094 vues
20 mai 2020 2

Airbnb, la société américaine, à l’instar de Booking.com, représente une force incroyable dans le...