MMV lance son Offre Découverte Neige


MMV innove cet hiver en proposant une Offre Découverte Neige, pour les skieurs débutants et/ou hésitants. La formule est mise en place avec les stations de Tignes, Les Arcs, La Plagne, Les Deux Alpes et du Corbier et en partenariat avec l’ESF et Skiset.

Il s’agit d’un package proposant deux cours de ski, une randonnée raquette et une offre spéciale détente. Il est destiné en priorité cet hiver à une
clientèle de non-skieurs afin de les initier au plaisir de la glisse et de la montagne, et pour séduire les débutants de tous âges.

Le package vendu à 99 euros par personne comprend : 2 cours de ski avec l’ESF (Ecole de Ski Français) en cours collectifs débutants, la location du matériel de ski pendant 2 jours avec Skiset, une randonnée raquettes encadrée par un animateur mmv et une réduction de 20 % sur un soin ou massage.

L’offre s’adresse aux adultes de plus de 12 ans pour toute réservation de 7 jours débutant le samedi dans les Résidences Clubs****.

Pour rappel le niçois MMV est le spécialiste des vacances Club à la montagne depuis 30 ans, avec 10 Hôtels Clubs classés 3 et 4 étoiles et 8 Résidences Clubs**** en Savoie, Haute Savoie, en Isère et dans les Alpes du Sud soit 10.000 lits. Le groupe a investi près de 100 M€ au cours des 10 dernières années. MMV envisage 2 800 nouveaux lits supplémentaires (+28 %) à l’horizon 2022.

Sur l’année MMV emploie 1200 saisonniers soit 450 salariés équivalents en temps plein et traite chaque saison de l’ordre de 300.000 clients.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

1144 vues
12 avril 2021 0

Confronté à une crise sans précédent, le géant allemand Der Touristik se sépare de...

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

1116 vues
10 avril 2021 0

TUI Group a révélé son intention de lever au moins 350 millions d’euros de...

Comment Asia fait le dos rond

Comment Asia fait le dos rond

2205 vues
6 avril 2021 0

Guillaume Linton, le président du tour opérateur Asia, recevait vendredi dernier le temps d’un...