MisterFly s’appuie sur FlyR


Nicolas Brumelot et Carlos da Sylva l’ont annoncé au Totec, MisterFly ajoute une nouvelle fonctionnalité à son moteur de réservation de vol sec : la prédiction d évolution des prix et va s’appuyer pour cela sur la data de FlyR.

Sur le segment de l’aérien, les prix évoluent en permanence et les clients passent de plus en plus de temps à rechercher la meilleure offre. Il est devenu primordial de les accompagner dans cette démarche.

FLYR, a développé des solutions qui prédisent les prix des billets d’avion et qui permettent de trouver le prix le plus bas.

Les prédictions de FLYR sont affichées en temps réel lors du processus d’achat : elles indiquent l évolution du prix du billet d’avion sur les 7 prochains jours, et peuvent aller jusqu à 6 mois à l’avance.

Les prédictions de FLYR sont déjà utilisées par de grands acteurs du voyage aux Etats-Unis (comparateurs, carte de crédit… ), la start up de San Fransisco délivre plus de 15 millions de prédictions par mois.

Nicolas Brumelot, Président de MisterFly (à droite sur la photo) ajoute « pour les professionnels, FLYR est un accélérateur de business : il leur permet de se différentier de la concurrence par la qualité de services complémentaires (et non pas juste par le prix) et de tirer profit de l’évolution des comportements d’achat liés la tendance de fond qu’est le prédictif, et non de la subir. »

Alexandre Migan, (au centre sur la photo) DG de FLYR, commente : « MisterFly place la transparence tarifaire au centre de sa stratégie et Vente-Privée a su créer une relation de confiance avec ses clients sur la durée. Ce sont des valeurs fortes, en adéquation avec ce que FLYR souhaite apporter sur le marché européen, de l’innovation, de la transparence, et in fine, de la croissance. »

MisterFly a lancé ses activités le 29 septembre dernier et selon Nicolas Brumelot, le nouveau spécialiste de la vente de billets d’avion et partenaire de la distribution, « est désormais sur une activité en million d’euros par mois. Le volume d’activité dépasse les prévisions en raison des accords avec Vente Privée et Leclerc Voyages. Le millier de comptes ouverts a été dépassé ».

MisterFly décolle !

Louis Saint-Jean





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le salon Food Hotel Tech confirme son édition niçoise

Le salon Food Hotel Tech confirme son édition niçoise

904 vues
17 septembre 2020 0

Alors qu’un grand nombre d’évènements professionnels ont été annulés, le salon Food Hotel Tech...

WTM London et Travel Forward dévoilent leurs plans pour 2020

WTM London et Travel Forward dévoilent leurs plans pour 2020

1212 vues
9 septembre 2020 0

WTM London et Travel Forward – l’événement technologique du voyage et de l’hôtellerie co-localisé...

Coworking Tourisme : La Bulle du voyage est lancée

Coworking Tourisme : La Bulle du voyage est lancée

1502 vues
25 août 2020 3

La bulle du voyage vient d’ouvrir ses portes. Site dédié au coworking mais aussi...