MisterFly et Austral Lagons choisissent Sabre


MisterFly, Austral Lagons et CDS Groupe viennent de confirmer leur choix : Sabre est leur GDS. « 90 % de notre trafic est sur Sabre », déclare Hélion de Villeneuve, PDG d’Austral Lagons.

Carlos Da Silva, Directeur Général et co-fondateur de MisterFly déclare quand à lui : « Nous avons signé avec Sabre et Travelport. Il y a quelques années, ne pas avoir Amadeus était un handicap. Aujourd’hui la problématique n’est plus du tout la même ».

Pour Ziad Minkara de CDS Groupe : « Sabre est devenu une vraie boîte de techno adaptée aux besoins, y compris ceux du business travel et de l’hôtellerie »

Il s’agit incontestablement de grandes victoires pour Sabre. Mais le GDS, challenger historique en France, a dû orienter son développement pour sortir des schémas habituels du marché. Ludovic Philippo, directeur France de Sabre, souligne : « Nous avons une technologie très forte et un esprit de challenger dans la relation client ».

Une ambition confirmée par Carlos Da Silva qui constate que « Sabre a évolué dans le bon sens en réactivité, service, rentabilité et organisation ».

« Les Mousquetaires, la Française Des Circuits, Frequence Fly ou Disney sont d’autres nouveaux clients », rajoute Bernard Moll, le directeur commercial du GDS, qui compte sur les nouvelles applications Trip Case (le voyage de porte-à-porte), Sabre Hospitality ou autre « moteur inspirationnel » pour poursuivre activement le développement.

Louis Saint Jean





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Grèce accessible aux touristes mais avec un QR code

La Grèce accessible aux touristes mais avec un QR code

22527 vues
7 juillet 2020 12

On le constate tous les jours : la vie en agence de voyages est...

Le Cediv sur un nuage en Californie

Le Cediv sur un nuage en Californie

1756 vues
24 juin 2020 0

Le Cediv (Centre des Indépendants du Voyage) a organisé, sur le web, la première...

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit

5990 vues
12 juin 2020 0

Les accords entre les grandes entreprises mondiales du tourisme et des voyages vont sûrement...