MisterFly et Austral Lagons choisissent Sabre
24 septembre 2015 Leo Malden Aucun commentaire Techno CDS Groupe, GDS Sabre, Ludovic Philippo, MisterFly 4851 vues
MisterFly, Austral Lagons et CDS Groupe viennent de confirmer leur choix : Sabre est leur GDS. « 90 % de notre trafic est sur Sabre », déclare Hélion de Villeneuve, PDG d’Austral Lagons.
Carlos Da Silva, Directeur Général et co-fondateur de MisterFly déclare quand à lui : « Nous avons signé avec Sabre et Travelport. Il y a quelques années, ne pas avoir Amadeus était un handicap. Aujourd’hui la problématique n’est plus du tout la même ».
Pour Ziad Minkara de CDS Groupe : « Sabre est devenu une vraie boîte de techno adaptée aux besoins, y compris ceux du business travel et de l’hôtellerie »
Il s’agit incontestablement de grandes victoires pour Sabre. Mais le GDS, challenger historique en France, a dû orienter son développement pour sortir des schémas habituels du marché. Ludovic Philippo, directeur France de Sabre, souligne : « Nous avons une technologie très forte et un esprit de challenger dans la relation client ».
Une ambition confirmée par Carlos Da Silva qui constate que « Sabre a évolué dans le bon sens en réactivité, service, rentabilité et organisation ».
« Les Mousquetaires, la Française Des Circuits, Frequence Fly ou Disney sont d’autres nouveaux clients », rajoute Bernard Moll, le directeur commercial du GDS, qui compte sur les nouvelles applications Trip Case (le voyage de porte-à-porte), Sabre Hospitality ou autre « moteur inspirationnel » pour poursuivre activement le développement.
Louis Saint Jean
Sur le même sujet
La course à la Lune est relancée avec le succès du lancement du New Glenn de Jeff Bezos
C’est une étape importante dans l’aventure spatiale, et notamment pour le groupe privé Blue...
Au Salon international des Hautes Technologies, la Chine confirme ses ambitions dans le tourisme spatial
Avec la Chine, en matière de tourisme spatial tout comme dans d’autres domaines, les...
Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation
Malgré le rappel de 2 % de sa flotte américaine par les constructeurs, Hertz...






