Le Mission Hills Phuket Golf Club bon pour le service


Le Mission Hills Phuket Golf Club n’est pas très connu des touristes. L’hôtel est situé au milieu des mangroves avec une vue phénoménale sur l’océan. Les golfeurs jouent sur fond de carte postale sur un parcours de 18 trous.

L’unique parcours de golf sur le front de mer

Mission Hills est le seul parcours à Phuket situé sur le front de mer. Il offre des vues imprenables sur la mer d’Andaman.
Il ne ressemble à aucun autre parcours sur l’Ile de Phuket. C’est « Nicklaus Design » qui a créé ce golf. Il comporte quelques bizarreries très distinctives. Ce 18 trous devrait ravir les débutants comme les plus joueurs les plus chevronnés.
Nicklaus Design-mission phuket golf

 

Pour ceux qui ne connaitraient pas Nicklaus Design

Nicklaus Design-jack nicklaus-L’entreprise Nicklaus Design est reconnue dans le monde entier pour ses créations de parcours de golf. Jack Nicklaus est un des grands champions de golf ! Avec Arnold Palmer, il est un des précurseurs du golf moderne. Les parcours sont stimulants et agréables pour les joueurs de tout niveau. Jack Nicklaus a été impliqué dans la conception de 290 parcours. C’est une sacrée référence !

Le Mission Hill Phuket Golf Resort

mission-hills-phuket-golf-resort-L’hôtel surplombe les pelouses verdoyantes du parcours de golf. Les chambres spacieuses offrent une vue sur la végétation environnante ou la piscine. Elles sont dotées d’un mobilier en bois et de portes coulissantes transparentes qui laissent entrer la lumière du jour. Vous disposez du confort d’un hôtel 4 étoiles.

L’établissement comporte 4 restaurants, dont le bar-salon Nibbler’s qui sert des plats internationaux, et un restaurant italien. Vous pourrez déguster des rafraîchissements au bar de la piscine et au café Patio. Un petit-déjeuner buffet est disponible tous les jours.

Des transferts gratuits vers l’animation de Patong Beach

Si la tranquillité du lieu vous pèse, l’hôtel propose des navettes gratuites pour se rendre au cœur de l’animation de Patong Beach. L’agitation est bien dans cet endroit.

Patong Beach-phuketOn y trouve cependant de bons restaurants. Mais vous aurez envie de retourner très vite dans votre havre de paix !

Un petit bémol sur la piscine

Si le golf est impeccablement entretenu et les infrastructures excellentes; la piscine et ses abords bénéficient d’un entretien trop superficiel. Les installations paraissent vieillissantes. C’est dommage. Mais on vient dans cet endroit surtout pour jouer au golf …

Serge Fabre





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quand le pouvoir malgache s’improvise voyagiste

Quand le pouvoir malgache s’improvise voyagiste

1165 vues
12 juillet 2019 0

Le football peut rendre fou tant la passion est exacerbée. Actuellement, la Coupe d’Afrique...

Le Nouveau Brunswick, la province Canadienne qui veut attirer les groupes francophones

Le Nouveau Brunswick, la province Canadienne qui veut attirer les groupes francophones

2299 vues
11 juillet 2019 0

Parlez du Canada à un français et aussitôt il vous répondra Québec et Montréal...

Les défis futurs du tourisme monténégrin

Les défis futurs du tourisme monténégrin

1158 vues
9 juillet 2019 0

J’ai dressé hier un tableau flatteur du tourisme monténégrin. Il représente ma perception sincère...