Mise en chômage partiel longue durée à l’aéroport de Nice
10 décembre 2020 Michel Bovas Aucun commentaire France aéroport, Franck Goldnadel, Nice, Provence
L’aéroport de Nice atteindra péniblement 4,5 millions de passagers en 2020 contre 14,48 millions en 2019. La reprise et difficile et s’annonce guère en 2021.
Pour éviter les licenciements et la perte de compétence, Franck Goldnadel, nommé nouveau président cet automne de la Saca (société des aéroports de la Côte d’Azur -Nice, Cannes Mandelieu et St Tropez La Mole), va recourir au chômage partiel longue durée qui nécessite bien sûr un accord d’entreprise.
La Saca emploie 560 salariés alors que la plateforme en temps normal fait travailler entre 4 000 et 5 000 personnes dans les commerces, prestataires divers, compagnies aériennes, assistants …).
MB
Sur le même sujet
Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial
Le 1er Festival sur l’Espace, ‘’Cinéma for Space’’, se tiendra au Palais des Festivals...
Tourisme à Paris : un été 2025 pareil à 2023
Du fait du caractère exceptionnel de l’été 2024 pendant lequel se sont tenus les...
Le tourisme en Île-de-France renforce son impact économique en 2025
La destination Paris Île-de-France confirme son attractivité touristique en 2025. Le premier semestre et...