Mercure s’agrandit


Après une année 2011 marquée par l’ouverture de 77 hôtels dont 11 en France, l’expansion du réseau Accor se poursuit avec l’ouverture de trois nouveaux hôtels Mercure : Mercure Strasbourg Palais des Congrès, Mercure Paris la Villette et Mercure Paris Vélizy. Ces trois établissements, opérés en franchise par un même propriétaire, enrichissent l’offre de Mercure en France.

Troisième enseigne hôtelière mondiale* sur son segment, Mercure est le premier opérateur en Europe avec 500 hôtels dont 237 en France sur le segment milieu de gamme. Opérée à près de 75 % en franchise ou en management, l’enseigne Mercure fédère les hôteliers autour d’identifiants de marque forts et des expertises reconnues du groupe Accor : le concept de chambre Dédicaces, un guide de style dédié et un contrat de qualité garantissant l’unicité de la promesse client.

Un nouvel établissement a ouvert ses portes le 1er Mai 2012 à Strasbourg. Ce quatrième hôtel Mercure strasbourgeois est situé à quelques centaines de mètres du Palais des Congrès, du Parc des expositions mais aussi des institutions européennes telles que le siège du Parlement européen strasbourgeois. A proximité du tram, lequel permet un accès facilité au centre historique, et de la gare, l’emplacement de l’hôtel est en tout point stratégique.

Le cadre est accueillant, lumineux et résolument moderne. Composé de 174 chambres, dont 26 chambres privilèges, l’établissement compte 7 salles de séminaires et banquets de 600m2 chacune et 7 salles de sous commissions .De nombreuses infrastructures permettent de se détendre ou d’entretenir sa forme, notamment dans l’une des plus grandes piscines d’intérieures strasbourgeoises ou dans une piscine extérieure, un sauna, un hammam, un cours de tennis ou encore une salle de musculation.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Monaco, cet été, tout électrique.

Monaco, cet été, tout électrique.


12 juillet 2019 0

Une flotte de 20 taxis électriques est désormais en test jusqu’au 31 octobre prochain...

Comment la Gare Nice Aéroport va rattraper son retard

Comment la Gare Nice Aéroport va rattraper son retard


10 juillet 2019 0

A l’horizon 2025, avec une première livraison partielle en 2021, la future gare Nice...

La circulation des TGV Paris-Milan encore suspendue

La circulation des TGV Paris-Milan encore suspendue


9 juillet 2019 0

Suite à une coulée de boue survenue dans la soirée du 2 juillet dernier...