Mercedes à fond sur la Réunion


Le 19 novembre 2016, sera lancé le Mercedes Open de Golf de l’île de La Réunion. Cet événement majeur accueille les Internationaux de France Professionnels de Double ainsi que le trophée amateurs Mercedes Benz. Ces deux épreuves sont ouvertes aux joueurs amateurs licenciés à la Fédération Française de Golf et aux étrangers ; les deux compétitions s’annoncent très relevées.

La Fédération Française de Golf et la Ligue Réunionnaise de Golf associés à ses partenaires (Région Réunion, l’Ile de La Réunion Tourisme, les hôtels Lux*, Air Austral, ITC Tropicar, Casino de Saint-Gilles, Carrefour, Edena, Lavazza, Caves du 60) organisent cet événement sur les greens de La Réunion du 20 au 26 novembre 2016.

la reunion 3Au grand air et pendant six jours, le swing sera à l’honneur sous le soleil de l’île.

Une belle occasion de célébrer le sport golfique à l’île de La Réunion.

La presse spécialisée golf y sera présente pour véhiculer les images des jeux, des golfeurs, de cette compétition nationale sous les tropiques.

Les Internationaux de France Professionnels de Double se dérouleront cette année, au Golf du Bassin Bleu, après avoir été accueilli l’année dernière au Golf Club de Bourbon.

Une compétition où les pros français s’inscrivent pour décrocher le titre de Champion de France de Double.

la reunion 2la reunion 4Les amateurs (extérieurs et locaux), en fonction de leur handicap, pourront jouer soit avec les joueurs professionnels (au Golf du Bassin Bleu seulement), soit le Trophée Mercedes (handicap > 8.4) qui se déroule sur les trois parcours de La Réunion.
Des opérations de sensibilisation auprès des jeunes (animations, découverte) et des entreprises (Pro-Am) se dérouleront sur les trois golfs de l’île.
Les organisateurs attendent près d’une vingtaine d’équipes professionnelles françaises, suisses, belges et sud-africaines ainsi que des joueurs amateurs extérieurs qui s’affronteront sur les parcours du Golf du Bassin Bleu à Saint-Paul, du Golf Club Colorado à Saint-Denis et du Golf Club de Bourbon à l’Etang-Salé.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Côte d’Azur engage une politique contre le sur- tourisme

La Côte d’Azur engage une politique contre le sur- tourisme

934 vues
22 novembre 2019 0

A l’occasion des récentes rencontres du tourisme azuréen une Cellule de croissance Tourisme Côte...

L’aéroport de Nice met ses bus au tout électrique

L’aéroport de Nice met ses bus au tout électrique

795 vues
22 novembre 2019 0

Grâce à un contrat avec Transdev Alpes-Maritimes, trois bus eCitaro Mercedes seront mis en...

Un Festival de Lanternes Chinoises à Nice

Un Festival de Lanternes Chinoises à Nice

1727 vues
20 novembre 2019 0

Du 29 novembre au 23 février 2020, le Festival des lanternes chinoises traditionnelles mettra...