Meliá Ho Tram Beach Resort ouvre au Vietnam


Meliá Hotels International annonce l’ouverture d’un nouvel établissement au Vietnam, renforçant ainsi la présence du groupe dans le pays.

Paysages à couper le souffle, expériences liées aux savoir-faire locaux et ancestraux ou encore aventures sportives, Meliá capitalise sur le fait que les consommateurs cherchent à élargir leurs expériences lors de leurs voyages.

Considéré comme l’un des Meliá Hotels & Resorts les plus prestigieux au monde et le seul complexe balnéaire espagnol 5 étoiles du sud-vietnam, le Meliá Ho Tram Beach Resort est situé à proximité de l’un des cinq plus beaux terrains de golf d’Asie, à seulement quelques kilomètres de la Réserve naturelle de Phuoc Buu et des sources chaudes de Binh Chau.

Entouré par la beauté naturelle de plus de 4 000 types de plantes et d’arbres, dont 1 800 cocotiers, plus de 10 000 mètres carrés de lacs et 500 mètres de front de mer, le Meliá Ho Tram Beach Resort deviendra également le lieu de séjour idéal pour les résidents désirant trouver de la tranquillité à proximité d’Ho Chi Minh-Ville, située à deux heures de route du complexe.

Les Chambres

Sur ses 17 hectares, le Meliá Ho Tram Beach Resort allie la philosophie méditerranéenne aux accents de la culture vietnamienne. Son décor intérieur est inspiré des traditions locales, du design contemporain et de la culture asiatique.

Les 152 chambres et suites au design sophistiqué offrent toutes une vue pittoresque sur l’océan et la plage de sable blanc. 61 villas de luxe supplémentaires offrent de magnifiques piscines à débordement privées, entourées de jardins tropicaux luxuriants et d’une nature préservée.

L’ espace bien-être

Adapté à l’hospitalité espagnole chaleureuse de Meliá Hotels & Resorts qui met l’accent sur le bien-être de sa clientèle, le Meliá Ho Tram Beach Resort comporte un Spa YHI, véritable refuge bien-être.

Ce spa propose des cours d’aquagym, de yoga, de santé et de cuisine. Trois piscines, un centre de remise en forme et un club pour enfants sont également proposés pour offrir à tous les clients une expérience exceptionnelle.

Les Restaurants & bar

Le Meliá Ho Tram Beach Resort propose plusieurs expériences gastronomiques de cuisine locale: SASA pour une authentique cuisine de rue asiatique dans une atmosphère élégante et décontractée ; MUỐI (qui signifie «sel» en vietnamien) pour une carte vietnamienne gastronomique avec des plats faits à partir de produits frais de saison et des épices exquises ; le Breeza Beach Club situé sur la plage propose des DJ sets, des soirées à thème et des spectacles de danse.

Son bar au bord de la piscine offre une atmosphère musicale et festive dès midi. L’Elyxr est un charmant café qui propose des rafraîchissements légers dans un cadre relaxant avec de superbes vues sur l’extérieur.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Beachcomber Hotels revient aux fondamentaux. Entretien avec François Venin

Beachcomber Hotels revient aux fondamentaux. Entretien avec François Venin

1470 vues
11 octobre 2019 0

Pour tenir son rang face à la concurrence internationale de plus en plus âpre,...

Calme plat pour l’ hôtellerie française. Les vraies raisons ?

Calme plat pour l’ hôtellerie française. Les vraies raisons ?

1018 vues
10 octobre 2019 0

L’hôtellerie française a continué de stagner pendant ce deuxième mois de grandes vacances scolaires....

Un nouvel Oberoi, à Marrakech

Un nouvel Oberoi, à Marrakech

1116 vues
8 octobre 2019 0

Le Groupe hôtelier Oberoi a annoncé hier l’ouverture de l’Oberoi, Marrakech, le 1er décembre...