Quel est le meilleur hôtel en Afrique ?


Tigmiza Marrakech, membre du label de boutique-hôtels TemptingPlaces vient de recevoir le prix de « Meilleur Hôtel en Afrique » organisé par Villégiature Awards qui distingue les plus beaux hôtels du monde.

Crée en 2003, Le Prix Villégiature distingue les meilleurs hôtels du monde selon des critères exigeants, le jury était composé de 23 grands noms du journalisme de la presse mondiale.

marrakech 2Cette distinction place désormais le Tigmiza Marrakech comme une référence incontournable du continent africain.

Véritable écrin de luxe et de raffinement, le boutique-hôtel devra confirmer dans la durée, comme le confirme sa directrice générale : Maria Laraqui « C’est une belle récompense, une source de motivation et d’espoir,  après cinq années d’efforts, de travail et d’acharnement, à la fois pour l’hôtel mais aussi pour la destination qui a connu des moments de doutes assez difficiles. Nous allons donc redoubler d’efforts pour être à la hauteur du titre et aller au-delà de nos limites. »

A La Quotidienne, nous aimons :

Le standing

Tigmiza Marrakech est un hôtel de standing 5*, abrité par la végétation luxuriante dans La Palmeraie de Marrakech.

marrakech 3Entouré d`un mur brut de pierre traditionnel, ce boutique-hôtel de rêve, se situe à quelques kilomètres du tumulte du souk. Les 27 suites, pavillons et villas sont décorés d’objets précieux choisis dans le monde entier. Entre palmiers, mosaïques chamarrées, tissus brodés et œuvres d’art, Tigmiza est une destination hypnotique pour tous les voyageurs, à la recherche d`exotisme et de raffinement.

Les villas ‘grand luxe’

Les 14 Villas ont été construites à la manière des légendaires Kasbahs marocaines. Leurs façades en terre de pisé inspirent l’authenticité et le calme, elles se marient avec harmonie aux allées fleuries et arborées qui les entourent.
Vastes espaces, emplis de lumière, salles de bain parées de marbre, terrasses et jardins privés, de balcons donnant sur les hauteurs de l’Atlas, rien ne manque pour un séjour réussi.
Capacité maximale d’accueil 4 personnes.

À partir de 350 € la nuit.

Robert Kassous





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Etats Unis : une hôtellerie touristique au bord du gouffre

Etats Unis : une hôtellerie touristique au bord du gouffre

1519 vues
27 mars 2020 0

Le virus Covid-19 aux États-Unis va réduire les dépenses touristiques de 355 milliards de...

L’hôtellerie touristique madrilène offre des lits pour les malades

L’hôtellerie touristique madrilène offre des lits pour les malades

1006 vues
19 mars 2020 0

La Communauté de Madrid a déjà reçu une offre de 60 000 lits de...

Les hôteliers niçois aux abois

Les hôteliers niçois aux abois

1050 vues
18 mars 2020 0

Les annulations s’enchaînent pour les hôtels niçois, certains responsables envisagent des fermetures et un...