Encore un mega salon sur la Croisette du 29 novembre au 1er décembre


Le Palais des Festivals de Cannes accueille la première édition du Trustech, organisé par Comexposium qui prévoit d’accueillir entre 15 000 et 18 000 professionnels ! Ce salon des solutions sécurisées de paiement a été créé il y a 30 ans à Paris et se tenait jusqu’ici à Villepinte.

cannes 2L’édition cannoise attend des participants venant de 130 pays et représentant 400 sociétés. Les retombée s d’une telle manifestation sont évaluées entre e 5 à 10 Me et l’hôtellerie cannoise devrait en profiter en priorité.

Le salon a signé pour 5 ans sur la Croisette Avec plus de 50 événements professionnels accueillant 275 000 participants et générant environ 840 M d’Euros de retombées économiques. Le Palais des Festivals reste ainsi la première locomotive du tourisme cannois.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’activité à Paris dopée par les touristes étrangers

L’activité à Paris dopée par les touristes étrangers

2708 vues
17 mars 2025 0

En janvier et février, la croissance des nuitées des touristes dans le Grand Paris...

C’est le moment de proposer des voyages en train

C’est le moment de proposer des voyages en train

3059 vues
11 mars 2025 0

Dès demain mercredi 12 mars, TGV Inoui, Ouigo et Intercités ouvrent leurs ventes d’été,...

Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage

Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage

2280 vues
10 mars 2025 0

Afin de mieux répondre aux contraintes des agences de voyage, Desti’Durable ajuste son calendrier...