Meetrip.com reçoit le prix Georges Toromanoff 2015 de l’AFST


L’AFST (Association Française des Seniors du Tourisme) distingue chaque année dans le secteur touristique une action, un produit, un service, une société, un homme ou une femme ayant mis en place une action destinée à apporter une valeur ajoutée au consommateur.

Le Prix Georges Toromanof a ainsi été créé, pour rendre hommage à ce grand professionnel du tourisme reconnu de toutes et de tous, mais aussi pour rappeler la très grande valeur ajoutée que Georges Toromanof a apporté à la profession en étant l’inlassable défenseur du Produit France tant auprès des Pouvoirs Publics que des instances internationales.

Le lauréat 2015 est le site internet Meetrip.com, une plate-forme d’intermédiation entre guides touristiques et clients du monde entier qui, créé en 2014 en collaboration avec un groupe de guides conférenciers diplômés, référence actuellement 4 000 guides dans 175 pays.

Le trophée a été remis par Emmanuel Toromanof au cours du déjeuner de fin d’année de l’AFST. Celui-ci se déroulait hier 8 décembre au Procope en compagnie des Membres de l’Association et de ses Partenaires : AMADEUS, APG, AVIS, l’APST et le SNAV.

Associé à cette action, le Salon Mondial du Tourisme (qui se tiendra du 17 au 20 Mars 2016 Porte de Versailles à Paris) a offert un stand à Ralph Guyot Jeannin, le créateur de Meetrip.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Grèce accessible aux touristes mais avec un QR code

La Grèce accessible aux touristes mais avec un QR code


7 juillet 2020 0

On le constate tous les jours : la vie en agence de voyages est...

Le Cediv sur un nuage en Californie

Le Cediv sur un nuage en Californie


24 juin 2020 0

Le Cediv (Centre des Indépendants du Voyage) a organisé, sur le web, la première...

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit


12 juin 2020 0

Les accords entre les grandes entreprises mondiales du tourisme et des voyages vont sûrement...