Meet Pro en Bretagne


La 1ère édition de Meet Pro Bretagne aura lieu le 15 novembre 2012  au Quai St-Malo (ex-Espace Duguay Trouin) de Saint-Malo.
Organisé par Haute Bretagne Evénements (HBE), le club dédié au Tourisme d’Affaires en  Ille-et-Vilaine sous l’égide du Comité Départemental du Tourisme Haute Bretagne Ille-et-Vilaine, le Meet Pro Bretagne rassemble les professionnels bretons du tourisme d’affaires et de l’événementiel.

Plus de 70 d’entre eux ont d’ores et déjà répondu présents et exposeront leurs savoir-faire sur les 1 500 m2  d’un espace tout récemment rénové.
Parmi eux, des groupes hôteliers, des établissements indépendants, des centres de congrès, des agences incentive et des prestataires événementiels.
200 visiteurs en provenance du Grand Ouest sont attendus auxquels s’ajouteront  30 Hosted Buyers (décideurs/acheteurs) de la région parisienne conviés  par Haute Bretagne Evénements.

L’ambition de cette première édition de Meet Pro Bretagne est la promotion du tourisme d’affaires en Bretagne auprès de professionnels nationaux grâce à un partenariat renforcé entre les 4 départements bretons. Ce sera aussi l’occasion d’échanger sur l’organisation des futurs événements professionnels en Bretagne et de faire connaître les dernières nouveautés de la filière MICE (Meetings, Incentive, Conventions/Congresses, Exhibitions/Events) bretonne.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bonnes vacances à tous !

Bonnes vacances à tous !

1687 vues
15 juillet 2019 0

Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...

Monaco, cet été, tout électrique.

Monaco, cet été, tout électrique.

1486 vues
12 juillet 2019 0

Une flotte de 20 taxis électriques est désormais en test jusqu’au 31 octobre prochain...

Comment satisfaire ces touristes en mal de sensations ?

Comment satisfaire ces touristes en mal de sensations ?

2386 vues
12 juillet 2019 0

On pourrait croire que les touristes seraient effrayés par l’éruption d’un volcan ou un...