Meet Pro en Bretagne
14 novembre 2012 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Bretagne, HBE, Ille-et-Vilaine, Meet Pro, mice, saint malo 2369 vues
La 1ère édition de Meet Pro Bretagne aura lieu le 15 novembre 2012 au Quai St-Malo (ex-Espace Duguay Trouin) de Saint-Malo.
Organisé par Haute Bretagne Evénements (HBE), le club dédié au Tourisme d’Affaires en Ille-et-Vilaine sous l’égide du Comité Départemental du Tourisme Haute Bretagne Ille-et-Vilaine, le Meet Pro Bretagne rassemble les professionnels bretons du tourisme d’affaires et de l’événementiel.
Plus de 70 d’entre eux ont d’ores et déjà répondu présents et exposeront leurs savoir-faire sur les 1 500 m2 d’un espace tout récemment rénové.
Parmi eux, des groupes hôteliers, des établissements indépendants, des centres de congrès, des agences incentive et des prestataires événementiels.
200 visiteurs en provenance du Grand Ouest sont attendus auxquels s’ajouteront 30 Hosted Buyers (décideurs/acheteurs) de la région parisienne conviés par Haute Bretagne Evénements.
L’ambition de cette première édition de Meet Pro Bretagne est la promotion du tourisme d’affaires en Bretagne auprès de professionnels nationaux grâce à un partenariat renforcé entre les 4 départements bretons. Ce sera aussi l’occasion d’échanger sur l’organisation des futurs événements professionnels en Bretagne et de faire connaître les dernières nouveautés de la filière MICE (Meetings, Incentive, Conventions/Congresses, Exhibitions/Events) bretonne.
Sur le même sujet
Tourisme, vente de voyages : Obtenir une garantie financière, une solution facile existe
A l’intérieur des instances nationales du tourisme, nos fonctions nous amènent à être régulièrement...
Tourisme, voyages, fret : le transport aérien est-il toujours indispensable ?
Le transport aérien est quasiment à l’arrêt depuis un an. Cela n’a pas empêché...
Passeport sanitaire tourisme, une Europe qui tombe à pic pour le vaccin
Alors que le printemps approche à grands pas, Bruxelles a décidé d’accélérer les choses...