Meet Pro en Bretagne


La 1ère édition de Meet Pro Bretagne aura lieu le 15 novembre 2012  au Quai St-Malo (ex-Espace Duguay Trouin) de Saint-Malo.
Organisé par Haute Bretagne Evénements (HBE), le club dédié au Tourisme d’Affaires en  Ille-et-Vilaine sous l’égide du Comité Départemental du Tourisme Haute Bretagne Ille-et-Vilaine, le Meet Pro Bretagne rassemble les professionnels bretons du tourisme d’affaires et de l’événementiel.

Plus de 70 d’entre eux ont d’ores et déjà répondu présents et exposeront leurs savoir-faire sur les 1 500 m2  d’un espace tout récemment rénové.
Parmi eux, des groupes hôteliers, des établissements indépendants, des centres de congrès, des agences incentive et des prestataires événementiels.
200 visiteurs en provenance du Grand Ouest sont attendus auxquels s’ajouteront  30 Hosted Buyers (décideurs/acheteurs) de la région parisienne conviés  par Haute Bretagne Evénements.

L’ambition de cette première édition de Meet Pro Bretagne est la promotion du tourisme d’affaires en Bretagne auprès de professionnels nationaux grâce à un partenariat renforcé entre les 4 départements bretons. Ce sera aussi l’occasion d’échanger sur l’organisation des futurs événements professionnels en Bretagne et de faire connaître les dernières nouveautés de la filière MICE (Meetings, Incentive, Conventions/Congresses, Exhibitions/Events) bretonne.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme à Hong Kong : rien ne va plus

Tourisme à Hong Kong : rien ne va plus

1270 vues
8 juillet 2020 0

Hong Kong devait célébrer, le 1er Juillet dernier, le 23ème anniversaire de la rétrocession...

Coup dur pour le tourisme : le Japon subit et l’Indonésie provoque 

Coup dur pour le tourisme : le Japon subit et l’Indonésie provoque 

5058 vues
7 juillet 2020 0

Il y a des phénomènes naturels et d’autres qui le sont beaucoup moins. Comme...

Pourquoi le Louvre rouvre seulement à 70 %

Pourquoi le Louvre rouvre seulement à 70 %

965 vues
7 juillet 2020 0

Après désormais trois mois et demi de fermeture, le Louvre, le musée le plus...