Martinique : de l’électro au club Med


Le week-end dernier, près de 2 000 spectateurs ont pris d’assaut la plage du Club Méditerranée, Pointe du Marin à Sainte-Anne.
Elle accueillait la 4ème édition du Martizik, premier festival caribéen dédié aux musiques électroniques.

Ce rendez-vous s’est désormais bien imposé sur le calendrier des festivaliers amateurs de techno et d’électro. Mais il draine également un public de jeunes festifs. Beaucoup des plaisanciers s’y invitent aussi, côté mer.

L’affiche a, cette année, une forte touche locale, avec la participation notamment de MC Janik, Kwaxicolor, le groupe à pied Vakaband et le collectif de musiques urbaines Sous le Ground.

En mer, des balises ont installées pour limiter l’accès des bateaux à 300 mètres du rivage et sécuriser l’espace de baignade.
Des cendriers jetables et de nombreuses poubelles ont été mis à disposition des festivaliers pour respecter l’environnement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Drame national : Lisbonne voit dérailler son célèbre Tramway funiculaire

Drame national : Lisbonne voit dérailler son célèbre Tramway funiculaire

2596 vues
5 septembre 2025 0

Au moins 15 personnes sont mortes et 18 ont été blessées après le déraillement...

Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial

Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial

1806 vues
5 septembre 2025 0

Le 1er Festival sur l’Espace, ‘’Cinéma for Space’’, se tiendra au Palais des Festivals...

Deux nouveaux bateaux dédiés au Tourisme fluvial pour Celebrity

Deux nouveaux bateaux dédiés au Tourisme fluvial pour Celebrity

2335 vues
4 septembre 2025 0

Celebrity Cruises vient de dévoiler ses deux premiers bateaux fluviaux, qui devraient naviguer en...