Marseille coince la bulle avec Resaneo le 28 mars prochain


La soirée Bulles de Resaneo est devenue depuis 5 ans un moment incontournable pour tous les professionnels du tourisme. Cette année elle se tiendra à Marseille pour la première fois.

« A l’occasion de cette édition 2018, Resaneo renouvelle son partenariat avec Présence Assistance et est ravi d’accueillir l’Office de Tourisme de la Thaïlande et la compagnie Thai Airways » précise Pascal Valendru, le responsable Partenariats de Resanaeo

Une soirée qui se déroulera dans le superbe cadre de la Maison Montgrand à deux pas du Vieux Port le 28 mars à partir de 19h30.

Les équipes de Resaneo, Présence Assistance, Thai Airways et de l’Office de Tourisme de la Thaïlande recevront les professionnels pour partager un moment convivial et d’exception autour d’un cocktail dînatoire accompagné de champagne.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

2388 vues
4 juillet 2025 0

A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...

Pourquoi Cannes limite encore les grands croisiéristes

Pourquoi Cannes limite encore les grands croisiéristes

3041 vues
1 juillet 2025 0

À partir de janvier 2026, la ville de Cannes interdira les navires de croisière...

Odalys Vacances ouvre une nouvelle résidence à Mimizan

Odalys Vacances ouvre une nouvelle résidence à Mimizan

2657 vues
27 juin 2025 0

Odalys Vacances et le Groupe Duval, annoncent l’ouverture ce samedi 28 juin à Mimizan...