Marseille coince la bulle avec Resaneo le 28 mars prochain
23 février 2018 Rédaction Aucun commentaire France Marseille, Pascal Valendru, Provence, Resaneo, Soirée Bulles 4175 vues
La soirée Bulles de Resaneo est devenue depuis 5 ans un moment incontournable pour tous les professionnels du tourisme. Cette année elle se tiendra à Marseille pour la première fois.
« A l’occasion de cette édition 2018, Resaneo renouvelle son partenariat avec Présence Assistance et est ravi d’accueillir l’Office de Tourisme de la Thaïlande et la compagnie Thai Airways » précise Pascal Valendru, le responsable Partenariats de Resanaeo
Une soirée qui se déroulera dans le superbe cadre de la Maison Montgrand à deux pas du Vieux Port le 28 mars à partir de 19h30.
Les équipes de Resaneo, Présence Assistance, Thai Airways et de l’Office de Tourisme de la Thaïlande recevront les professionnels pour partager un moment convivial et d’exception autour d’un cocktail dînatoire accompagné de champagne.
Sur le même sujet
Le Seto meilleur que l’an dernier ?
Bien plus que de simples statistiques, les chiffres du Seto (le Syndicat des Entreprises...
Un 4 étoiles ouvre aujourd’hui ses portes à Nice
L’hôtel Ambassador à très belle façade Belle Epoque datant de 1830 et à la...
Journées Européennes du Patrimoine : Rive-Neuve et Saint-Victor en visite gratuite
A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine de 2025, les guides conférenciers de Provence...