Marriott remplace Marriott chez JW Marriott
22 février 2022 Rédaction Aucun commentaire People Etats Unis, Isabella Goren, JW Marriott, Marriott 2838 vues
Après plus de 60 ans de carrière, JW Marriott, Jr. a confirmé au conseil d’administration de Marriott International qu’il prévoyait de prendre sa retraite de président exécutif du groupe en mai prochain. Il ne se présentera donc pas à la réélection au conseil d’administration lors de la prochaine assemblée annuelle des actionnaires.
En reconnaissance de son « leadership et de ses importantes contributions à l’entreprise », le conseil l’a officiellement nommé président émérite.
Le conseil d’administration a élu David Marriott pour succéder à JW Marriott, Jr. en tant que président du conseil d’administration, avec effet immédiat après l’assemblée annuelle.
En soixante ans, JW Marriott, Jr. a fait passer la société d’une petite entreprise de restauration familiale vers une entreprise hôtelière mondiale qui compte aujourd’hui près de 8 000 propriétés réparties sur 30 marques dans 139 pays et territoires.
Le conseil d’administration a également annoncé qu’il avait élu Isabella Goren, ancienne directrice financière d’American Airlines, en tant qu’administratrice indépendante de la société. Elle prendra ses fonctions en mars prochain.
Sur le même sujet
Clara Lebrun arrive comme commerciale Sud-Est pour Voyages d’exception
Voyages d’exception poursuit son développement et renforce son équipe commerciale avec l’arrivée de Clara...
Isidore Partouche est décédé
Isidore Partouche, né le 21 avril 1931 à Trezel, en Algérie, était un homme...
Décès d’Eric de Beauchamp : l’hommage émouvant de ses collaborateurs
Eric de Beauchamp, fondateur de Centrale voyages et administrateur des EDV ÎLE de France...