Marriott régale Maurice à Paris


C’est l’endroit où il fallait être. Le rendez-vous Marriott et Friends’ à Paris pour célébrer l’ouverture d’un bureau du groupe JW Marriott Mauritius et de présenter la nouvelle équipe commerciale et marketing.

Rien de mieux que l’organisation d’une soirée dans le cadre d’un cocktail dinatoire de qualité en présence de M. Ashish Nurani et M. Kiran Uttamchandani, les propriétaires des trois établissements hôteliers Marriott à l’Ile Maurice : le JW Marriott Mauritius 5* Luxe, le Méridien Maurice 5* et le Westin Turtle Bay 5*.

C’était également l’occasion pour la nouvelle équipe marketing et commerciale de profiter pleinement de la présence de plus d’une trentaine de représentants des agences de voyages et tour-opérateurs afin de présenter les objectifs du groupe et dévoiler l’annonce de l’ouverture d’un bureau pour le marché France et Benelux.

Tel a été l’objectif de cette soirée particulière ‘Rendez-vous Marriott et Friends’ organisée le 7 mars dernier à Paris avec quelques nouveautés.

C’était une façon de renforcer leur présence sur le marché français pour être plus proche des clients, des tour-opérateurs et des agences de voyages.

Et c’est au premier étage d’un restaurant gastronomique « Mon Paris » dans le 9ème arrondissement de la capitale que les conviés ont fait connaissance avec les deux propriétaires des trois hôtels du groupe JW Marriott Mauritius de passage à Paris après le salon ITB Berlin.

L’occasion aura été aussi celle d’échanger avec l’équipe de la direction des trois établissements, composée de MM Mathieu de Tonnac, Cluster GM pour les 3 hôtels du groupe, Luca Guerra, VP, Sales and Marketing, Roubeena Mottay, Directrice des Ventes, France & Benelux et enfin, Edouard Poinsignon, Directeur commercial, France & Benelux.

Avec l’ouverture d’un bureau dans le quartier de Miromesnil dans le 8e arrondissement de Paris, l’activité est appelée à croître avec le recrutement prochain d’un cadre supplémentaire qui rejoindra l’équipe actuelle.

L’organisateur de cette soirée, Edouard Poinsignon, a fait ressortir que l’idée était d’offrir une direction commerciale la plus proche des clients, d’être physiquement à leurs côtés pour répondre à tous leurs besoins et à leurs attentes.

M. Poinsignon fut nommé commercial, France et Benelux du groupe JW Marriott Mauritius en Février dernier et compte 15 années d’expérience professionnelle auprès des principaux groupes hôteliers de l’île Maurice.

Rappelons que les hôtels Marriott de l’île Maurice regroupant les trois établissements emblématiques totalisent 623 chambres.

Depuis son bureau parisien, Edouard Poinsignon va être le point de contact avec les agents de voyage en France et travaillera en étroite collaboration avec Roubeena Mottay, la directrice des ventes France et Benelux qui s’est réjouie « d’avoir le privilège d’avoir les deux propriétaires parmi eux ce soir là et de constater que tout le monde avait fait le déplacement pour marquer l’importance de cette soirée ».

Et elle a tenu à remercier tout le monde pour leur soutien sans faille, espérant pouvoir continuer de collaborer ensemble » Basée à l’île Maurice, Roubeena Mottay, favorisera ainsi une réactivité accrue entre la force commerciale sur le terrain et les opérations sur place à destination.

M. Ashish Nurani, un des deux propriétaires des trois hôtels a tenu à s’adresser aux professionnels du voyage présents en ces termes « J’apprécie votre soutien pour toutes ces années passées et pour l’année à venir et aussi le temps que vous nous consacrons pour être des nôtres.

Je vous remercie pour votre fidélité pour travailler avec nous, comme nos partenaires, leaders clés des opérations commerciales. Nous sommes là pour être sûrs que tout se passe pour le mieux dans cette relation gagnante-gagnante ».

Pour Luca Guerra, l’ouverture de ce bureau à Paris est le petit plus qui leur manquait et qu’il avait envie d’offrir. Cette initiative a-t-il déclaré, « constitue le focus le plus important sur le marché français’’ et de poursuivre que ‘c’est le message que nous lançons ce soir. Nous aimons les Français, la France. On est 100 % auprès des Tours Opérateurs et agents de voyages. On entend bien développer cette relation ».

Joey Niclès Modeste





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie

Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie


16 avril 2024 0

Après une belle année 2023 au cours de laquelle Hilton a réalisé le plus...

Les clients privilégient les hôtels à Séville

Les clients privilégient les hôtels à Séville


15 avril 2024 0

Les hôtels de Séville ont déjà atteint 61,66 % d’occupation pour cet été. Il...

Calme plat pour l’hôtellerie française

Calme plat pour l’hôtellerie française


12 avril 2024 0

Le mois de février 2024 fut un mois relativement calme pour l’hôtellerie française qui...