Marriott International étend sa toile


Marriott International, Inc. poursuit l’expansion de sa chaîne internationale d’hôtels de luxe JW Marriott avec l’ouverture du JW Marriott Cuzco, situé aux portes du Machu Picchu, à 3 400 m d’altitude et construit sur les ruines d’un monastère de style colonial.
Situé  au  cœur  du  quartier  historique  de  Cuzco et  bâti  autour  d’une  église  de style  colonial l’hôtel bénéficiera d’un design authentique et exposera  les  trouvailles  issues  des  recherches archéologiques  datant  des  différentes  ères  culturelles  préhispaniques,  coloniales  et  contemporaines.

Marriott International travaille toujours sur son projet de convertir l’actuel Bristol Buenaventura de 118 chambres en JW Marriott Panama pour en faire le premier centre de villégiature et premier hôtel de la marque au Panama : Outre   les  118   chambres, cinq   immenses  suites  et  quatre villas résidentielles,  l’aménagement niché   dans  400 hectares   luxuriants, propose cinq restaurants, un parcours de golf de 18 trous conçu par Jack Nicklaus, un  centre  de  fitness, un  spa, un  club pour  enfants et  un nouveau  club  de plage avec une  piscine  époustouflante  qui  s’étend  à perte  de  vue, et un service de maîtres d’hôtel en front de mer.

La chaine hotelière a également le projet d’ouvrir 300 nouvelles chambres JW Marriott à Los Cabos au Mexique d’ici 2015.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Anantara s’installe en Malaisie

Pourquoi Anantara s’installe en Malaisie

758 vues
15 novembre 2019 0

Anantara Hotels, Resorts & Spas s’installe en Malaisie avec l’ouverture du Anantara Desaru Coast...

Ruby Hotels : la famille Otto acquiert 25 % des parts

Ruby Hotels : la famille Otto acquiert 25 % des parts

802 vues
14 novembre 2019 0

La famille Otto vient d’officialiser l’acquisition d’un quart des parts de Ruby Hotel. Cette...

Accor et Alibaba veulent dessiner le futur de l’hôtellerie

Accor et Alibaba veulent dessiner le futur de l’hôtellerie

1178 vues
12 novembre 2019 0

Accor et le groupe Alibaba, plus grand acteur de l’e-commerce au monde, ont annoncé...