Marriott International annonce cinq nouvelles marques au Maroc
7 novembre 2025 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Maroc, Marriott Hotels 1810 vues
Marriott International, Inc. a dévoilé hier ses projets visant à diversifier sa présence au Maroc avec l’introduction de quatre nouvelles marques sur le marché : Four Points by Sheraton, Moxy Hotels, Residence Inn by Marriott, Autograph Collection Hotels et AC Hotels by Marriott.
L’arrivée de ces enseignes s’inscrit dans le cadre du plan d’expansion plus large de l’entreprise dans le pays, qui prévoit l’ouverture de sept établissements supplémentaires et de plus de 800 chambres d’ici fin 2027.
L’expansion de Marriott au Maroc témoigne de son engagement à diversifier son portefeuille dans le pays et à soutenir le développement du secteur touristique national.
À ce jour, l’entreprise y exploite 10 établissements totalisant plus de 1 700 chambres, répartis entre six marques et cinq villes : Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès et Tamuda Bay.
Sur le même sujet
Radisson Hotels veut faire encore mieux
S’appuyant sur une année 2024 record, Radisson Hotel Group a maintenu son élan en...
Pourquoi Hyatt va implanter sa marque Studios Ext.-Stay en Chine
Hyatt Hotels Corp. lancera sa nouvelle marque Hyatt Studios en Chine dans le cadre...
Honotel s’associe avec Bpifrance et BNP Paribas pour lancer GLINT, Hostel & Suites
Le Groupe Honotel, acteur de référence en investissement et gestion hôtelière, annonce le lancement...







