Marriott Hotels s’implante à Malte


Marriott Hotels annonce l’ouverture de l’hôtel Malta Marriott Hotel & Spa à la suite d’une rénovation complète de l’établissement, qui s’élève à 30 millions d’euros. Situé dans la magnifique baie de Balluta, dans la ville cosmopolite de St Julian’s, l’hôtel de 301 chambres reflète l’esthétique design de la marque, qui consiste à créer des espaces contemporains tout en offrant aux clients touristes tout ce dont ils ont besoin pour être au mieux de leur forme.

Situé à proximité de la capitale La Valette, connue pour son histoire et sa culture dynamique, l’hôtel possède une localisation idéale pour profiter de tout ce que l’île a à offrir.

« Dans les hôtels Marriott, nous nous efforçons de créer des espaces où nos clients peuvent se sentir le plus inspirés », a déclaré John Licence, Vice-Président des marques Premium et Select, Marriott International Europe.

« Le Malta Marriott Hotel & Spa tient cette promesse. Il combine un design contemporain avec un service intuitif et un équipement moderne pour offrir aux clients l’espace idéal pour se détendre et se ressourcer. »

Reflétant la philosophie des hôtels Marriott qui consiste à créer des espaces inspirants, le design de l’hôtel réalisé par RPW Design mélange le moderne avec des détails inspirés de l’artisanat maltais et du patrimoine de la baie de Balluta.

Dans les chambres, des luminaires en verre soufflé colorés contrastent avec des couleurs neutres et des lignes nettes, créant un design moderne. La suite présidentielle de 150 m2, située au dernier étage de l’hôtel, offre une vue imprenable sur la baie de Balluta.

Les clients séjournant dans les chambres ou suites ‘club’ ont accès au M Club Lounge, le salon exécutif de la marque, situé au dernier étage et doté de terrasses extérieures offrant de belles vues sur la mer Méditerranée. Le M Club Lounge offre gracieusement petit déjeuner, boissons et hors-d’œuvre tout au long de la journée, ainsi qu’une connexion Wi-Fi rapide et un service d’impressions gratuit pour aider les voyageurs d’affaires à être plus productifs.

Avec cinq restaurants et trois bars, les clients n’ont que l’embarras du choix en matière de restauration. Le restaurant Taro at the Villa, situé dans un palais du XIXème siècle, offre une cuisine méditerranéenne à base d’ingrédients locaux frais. Le Nori at the Villa s’inspire de la street-food asiatique et sert de délicieux cocktails.

Le Marketplace propose un buffet pour le petit-déjeuner préparé par une équipe culinaire primée. Quant à l’Atrio Bar and Restaurant, il dispose d’une terrasse extérieure où les clients peuvent déguster des spécialités locales et méditerranéennes tout au long de la journée, alors que le Sundeck Bar and Restaurant, ouvert en saison estivale, se trouve au bord de la piscine.

Le Malta Marriott dispose également d’un spa balinais qui s’étend sur 1 330 m2 et comprend une piscine intérieure chauffée, un hammam, un sauna, un jacuzzi, un centre de fitness, ainsi que des salles de soins proposant des traitements ayurvédiques, des massages et des soins du visage.

L’hôtel offre de nombreux espaces pouvant accueillir 10 à 800 personnes pour divers évènements. Il dispose également de 12 salles de réunion, toutes situées sur un étage différent, et d’une grande terrasse permettant de se détendre en plein air.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Accor plonge au 4ème trimestre

Accor plonge au 4ème trimestre


26 octobre 2020 0

Le groupe hôtelier Accor a vu son chiffre d’affaires chuter à 329 millions d’euros...

A Cannes, un deuxième grand Hôtel licencie encore

A Cannes, un deuxième grand Hôtel licencie encore


21 octobre 2020 0

Après le Martinez à Cannes, où un plan est en cours, un autre 5...

Mesure radicale chez Hotelbeds

Mesure radicale chez Hotelbeds


16 octobre 2020 0

Hotelbeds a annoncé mercredi dernier à ses collaborateurs un plan de réduction de sa...